02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 13:07:45
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 429592 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9555 le: 24 Juillet 2012 à 09:26:12 »

la TISF qui s'occupait des filles est passée nous voir ce matin Souriant
ah c'est cool ca , qu'est ce qu'elle en a dit de tes poupettes?
bonjour tout le monde !!
elle en est toujours amoureuse
difficile de faire autrement elles sont tellement craquantes tes filles !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9556 le: 24 Juillet 2012 à 09:26:44 »

oh c'est chouette !! J'aimerais aussi que les garçons gardent contact avec leur nounou plus tard, ça ne sera pas trop dur puisque c'est elle qui gardera bébé3 l'an prochain...
Moi j'ai eu 3 nounous petite, on a longtemps gardé contact avec deux d'entre elles. J'ai trouvé ça chouette.

oui, c'est chouette.

Là apparemment, la nounou est contrariée (d'apres claude), elle compte les jours qu'il lui reste avec les filles Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 24 Juillet 2012 à 09:27:47 »

bonjour à toutes ! Encore une belle journée ensoleillée pour tous !!
Mission pour moi : terminer de rattraper l'énorme retard que j'ai pris dans mes lessives vu que rien ne séchait. Hier j'en ai fait 3, aujourd'hui il en reste au moins 2 (et je pense anticiper en faisant tous les draps, car ce we ils annoncent encore de la pluie...)
Impa et Kaji, vous avez eu le temps de voir l'émission sur les jumeaux finalement ?
 Bisou Bisou
oups non, je n'y ai plus pensé !
Je pense qu'elle est en ligne pendant 7 jours en tout, donc encore jusque jeudi-vendredi. Je l'ai récupérée sur mon disque dur au cas où Marinette veuille la regarder aussi mais qu'elle ne soit plus en ligne ce we.

Là apparemment, la nounou est contrariée (d'apres claude), elle compte les jours qu'il lui reste avec les filles Triste
contrariée ou triste ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9558 le: 24 Juillet 2012 à 09:28:47 »

ah c'est cool ca , qu'est ce qu'elle en a dit de tes poupettes?
bonjour tout le monde !!
elle en est toujours amoureuse
difficile de faire autrement elles sont tellement craquantes tes filles !
merci !

et c'est vrai

oh d'ailleurs, Romy a beaucoup changé dernierement. Hier, dès qu'elle ouvrait la bouche pour dire un truc, j'etais pliée. Punaise, elle est trop drole, elle sort des trucs d'adultes en y mettant le ton, et avec des mimiques tordantes Souriant
D'un coup, elle est devenue une vraie pipelette, elle nous fait de longs discours Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9559 le: 24 Juillet 2012 à 09:29:31 »

bonjour à toutes ! Encore une belle journée ensoleillée pour tous !!
Mission pour moi : terminer de rattraper l'énorme retard que j'ai pris dans mes lessives vu que rien ne séchait. Hier j'en ai fait 3, aujourd'hui il en reste au moins 2 (et je pense anticiper en faisant tous les draps, car ce we ils annoncent encore de la pluie...)
Impa et Kaji, vous avez eu le temps de voir l'émission sur les jumeaux finalement ?
 Bisou Bisou
oups non, je n'y ai plus pensé !
Je pense qu'elle est en ligne pendant 7 jours en tout, donc encore jusque jeudi-vendredi. Je l'ai récupérée sur mon disque dur au cas où Marinette veuille la regarder aussi mais qu'elle ne soit plus en ligne ce we.

contrariée ou triste ?
bah en fait les 2, ca a l'air de la travailler.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 24 Juillet 2012 à 09:30:27 »

comment ça elle compte les jours ? Elles trouve qu'il y en a trop ou pas assez Huh?

La vidéo, j'ai vu la première partie et je vais me mater la deuxième maintenant ! Je suis en repos de garde et j'ai pas de cours ni de rdv important, alors j'ai décidé que je dormais et matais la teloche, and pis pour les cartons, tant pis pour la thèse, c'est mon petit break
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 24 Juillet 2012 à 09:30:57 »

dis Impa je fais ma curieuse, t'as quoi comme droits (et devoirs) en plus maintenant que t'es modérateur ? on a le droit de savoir ? Tu m'impressionnes moi, toute de bleue vêtue  

oh d'ailleurs, Romy a beaucoup changé dernierement. Hier, dès qu'elle ouvrait la bouche pour dire un truc, j'etais pliée. Punaise, elle est trop drole, elle sort des trucs d'adultes en y mettant le ton, et avec des mimiques tordantes Souriant
D'un coup, elle est devenue une vraie pipelette, elle nous fait de longs discours Souriant
Trop mimi !
Oooh, moi j'ai envie de vous voir... vivement la prochaine rencontre !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9562 le: 24 Juillet 2012 à 09:31:07 »

comment ça elle compte les jours ? Elles trouve qu'il y en a trop ou pas assez Huh?

La vidéo, j'ai vu la première partie et je vais me mater la deuxième maintenant ! Je suis en repos de garde et j'ai pas de cours ni de rdv important, alors j'ai décidé que je dormais et matais la teloche, and pis pour les cartons, tant pis pour la thèse, c'est mon petit break
et bien, pas assez, il lui reste 4 jours en tout en comptant aujourd'hui.
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9563 le: 24 Juillet 2012 à 09:32:17 »

J'ai trouvé la 2ème partie encore plus intéressante que la 1ère !
T'as bien raison de faire un petit break ! La fatigue ça va en ce moment ?
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9564 le: 24 Juillet 2012 à 09:32:52 »

cette transition des 3 ans, c'est chaud je trouve. J'ai pas suivi, la nounou pourra pas les garder le mercredi ?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 24 Juillet 2012 à 09:35:00 »

Bof...
Je trouve ma vie compliquée en ce moment, et j'ai du mal à gérer... Mais bon déjà ce WE déménagement, il restera plus QUE le thèse... Et le mémoire... Et le quotidien du boulot et de la maison...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 24 Juillet 2012 à 09:35:11 »

Triste je comprends, mais pourquoi contrariée ? Elle aurait aimé que vous la lui laissiez ? Elle croit que vous n'avez plus l'intention de la voir du tout ?
Pourtant si vous avez besoin de faire garder les filles de temps en temps, vous pourriez refaire appel à elle non ? Vous auriez envie ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9567 le: 24 Juillet 2012 à 09:35:15 »

dis Impa je fais ma curieuse, t'as quoi comme droits (et devoirs) en plus maintenant que t'es modérateur ? on a le droit de savoir ? Tu m'impressionnes moi, toute de bleue vêtue  

et bien, je débute seulement, donc je ne suis pas encore au courant de tout.
Mais ça consiste à surveiller le forum : supprimer des messages ou discussions inappropriés, modifier des messages le cas échéant, déplacer, fusionner les sujets, choisir les marraines, démasquer les trolls, etc.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9568 le: 24 Juillet 2012 à 09:35:49 »

cette transition des 3 ans, c'est chaud je trouve. J'ai pas suivi, la nounou pourra pas les garder le mercredi ?
je ne bosserai plus le mercredi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #9569 le: 24 Juillet 2012 à 09:36:20 »

Bof...
Je trouve ma vie compliquée en ce moment, et j'ai du mal à gérer... Mais bon déjà ce WE déménagement, il restera plus QUE le thèse... Et le mémoire... Et le quotidien du boulot et de la maison...
thèse + mémoire ?
j'y comprends rien des thèses en médecine tiens
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: