ah oui, si elle va voir A parce qu'elle a peur, ça peut être une solution la veilleuse...
Impa, j'ose pas vu qu'elle dort sans couche
Et elle le sait surement... moi à ta place je tenterai quand même de limiter les allers retours au toilettes. 2 fois de suite, y'a pas besoin d'y retourner une troisième fois avant un petit moment. Au pire, tu as un pipi au lit, mais ça m'étonnerait. Au mieux, elle comprend qu'elle peut pas jouer là dessus et tu as peut-être la paix... ça vaut le coup d'essayer à mon avis...
Bon moi ici je viens de me taper ma première nuit de grossesse archi méga pourrie. J'avais un peu mal au dos hier soir, je pouvais même plus m'assoir, je suis donc allée me coucher, mais allongée ça a empiré avec les pubalgies, résultat je me suis réveillée au moins 20 fois pour essayer de changer de position... et quand j'ai du aller faire pipi j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'avais mal au pubis et aux hanches. Quand je marchais ça craquait

Ca me rappelle la fin de ma grossesse pour les garçons. La seule solution que j'avais trouvée à cette époque c'était de dormir complètement assise... mais c'était pas le top non plus. Pourvu que ça passe...
Là ce matin j'ai du mal à marcher, je me demande bien ce que je vais pouvoir faire faire aux garçons dans cet état...