Athéna
|
 |
« Répondre #8880 le: 22 Juin 2012 à 11:22:46 » |
|
ici oui de gros accrocs à la tétine  Mais à l'école la tétine n'est pas autorisée pour la sieste. Du coup ils emmeneront juste leur doudou
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #8881 le: 22 Juin 2012 à 11:54:36 » |
|
je fais pas parti des decempipelette mais tetine ici aussi , diego y est plus attacher , que alexi lui peut s'en passer facilement le reste de la journee
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8882 le: 22 Juin 2012 à 12:07:51 » |
|
moi elles n'y ont droit que pour dormir, ou parfois en voiture. R et G aimeraient l'avoir en permanence, mais je trouve qu'elles ont un QI de bulot avec ça dans le bec lol. Comme si elles mettaient leur cerveau en pause, alors ca m'enerve  Charlie par contre n'y tient pas plus que ca, sauf pour dormir (enfin plutot pour s'endormir, car elle la recrache des qu'elle dort)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8883 le: 22 Juin 2012 à 12:51:56 » |
|
ici aussi tétine, alors que je m'étais juré que mes enfants n'auraient jamais ce machin dans le bec... Quand ils avaient 6 mois on a craqué pour avoir un peu de répit le soir (c'était ça ou continuer à les endormir en faisant les 100 pas...) Par contre comme chez Impa, c'est QUE pour s'endormir. Elles n'ont jamais quitté la chambre, sauf pour quelques rares longs trajets en voiture. Ils ne la réclament jamais en dehors de leur lit d'ailleurs. J'ai jamais testé une sieste sans, à la maison c'est pas la peine car ils savent qu'elles sont là, mais à l'extérieur, à l'école par exemple, je crois que ça pourrait le faire. J'y ai pas trop réfléchi et ça m'inquiète pas plus que ça.
Je reviens d'une séance d'haptonomie, l'hapto trouve le bébé vraiment très bas. Les gens me font souvent la remarque, et c'est vrai que je le sens bien aussi. A la dernière écho il était en siège, vous pensez que c'est ça qui fait qu'il a l'air bas ? J'en parlerai au gygy la semaine prochaine... en parlant de lui, je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire sur mon changement de maternité. Je fais style de rien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8884 le: 22 Juin 2012 à 12:57:01 » |
|
ici aussi tétine, alors que je m'étais juré que mes enfants n'auraient jamais ce machin dans le bec... Quand ils avaient 6 mois on a craqué pour avoir un peu de répit le soir (c'était ça ou continuer à les endormir en faisant les 100 pas...) Par contre comme chez Impa, c'est QUE pour s'endormir. Elles n'ont jamais quitté la chambre, sauf pour quelques rares longs trajets en voiture. Ils ne la réclament jamais en dehors de leur lit d'ailleurs. J'ai jamais testé une sieste sans, à la maison c'est pas la peine car ils savent qu'elles sont là, mais à l'extérieur, à l'école par exemple, je crois que ça pourrait le faire. J'y ai pas trop réfléchi et ça m'inquiète pas plus que ça.
Je reviens d'une séance d'haptonomie, l'hapto trouve le bébé vraiment très bas. Les gens me font souvent la remarque, et c'est vrai que je le sens bien aussi. A la dernière écho il était en siège, vous pensez que c'est ça qui fait qu'il a l'air bas ? J'en parlerai au gygy la semaine prochaine... en parlant de lui, je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire sur mon changement de maternité. Je fais style de rien ?
il fait partie de la maternité que tu quittes ? pour le fait que ton ventre soit bas, je ne sais pas du tout... désolée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #8885 le: 22 Juin 2012 à 13:07:42 » |
|
l'hapto a essayé de le faire se retourner? remarque, il a encore le temps...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #8886 le: 22 Juin 2012 à 13:23:15 » |
|
Il me semble qu'ils essaient la version 1 mois avant le terme, pour lui laisser le temps de se retourner seul avant.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8887 le: 22 Juin 2012 à 13:24:58 » |
|
non on n'a pas parlé de le faire se retourner. Le gygy (oui, il exerce à la maternité où je n'irai probablement pas, mais où je n'ai pas non plus l'intention de me désinscrire) m'avait dit à l'écho que c'était une position classique à ce terme, 2/3 des bébés. Je commence à m'inquiéter un peu quand même, enfin bon j'essaie de ne pas y penser. Là c'est vrai qu'il est bas, on pourrait en mettre un autre au dessus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #8888 le: 22 Juin 2012 à 13:58:32 » |
|
non on n'a pas parlé de le faire se retourner. Le gygy (oui, il exerce à la maternité où je n'irai probablement pas, mais où je n'ai pas non plus l'intention de me désinscrire) m'avait dit à l'écho que c'était une position classique à ce terme, 2/3 des bébés. Je commence à m'inquiéter un peu quand même, enfin bon j'essaie de ne pas y penser. Là c'est vrai qu'il est bas, on pourrait en mettre un autre au dessus  ton uterus a de la memoire lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8890 le: 22 Juin 2012 à 18:26:11 » |
|
j'ai discuté avec la nounou cet après-midi, elle serait d'avis de les séparer à l'école... je vais prendre un rdv avec la directrice la semaine prochaine pour en discuter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #8891 le: 22 Juin 2012 à 19:46:16 » |
|
Ah oui?
Je viens de recevoir le magazine de l'asso, le thème est la scolarité des multiples, tu le reçois?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #8892 le: 22 Juin 2012 à 20:09:41 » |
|
Oui je l'ai reçu aussi: ce sera ma lecture du WE. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #8893 le: 22 Juin 2012 à 20:15:15 » |
|
je crois que je les reçois, enfin je ne sais pas trop car j'ai pas renouvelé ma cotisation cette année...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #8894 le: 22 Juin 2012 à 20:44:01 » |
|
donc tu ne vas plus les recevoir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|