il existe aussi des crayons pour tissus, c'est très bien pour les fainéantes comme moi

j'en peux plus de J elle nous fait tourner en bourrique

elle désobéit, nosu provoque, tape des colères devant tout le monde dans la rue dans les magasins,... bref je passe pour une tyranne, j'en peux plus. les repas, c'est galère, les temps de jeux, c'est bataille et coups, le coucher c'est terrible, ... pfff ras-le-bol. lorsqu'on reçoit, on se fâche, lorsqu'on est reçu on a honte.
on essaie de passer beaucoup de temps avec elle, mais c'est la cata à chaque fois, ça finit en jus de boudin.
A a beaucoup pleuré dans mes bras, on était deux à la maintenir car il ne fallait surtout pas qu'elle bouge. mais une fois terminé, c'était vite oublié, elle a été bien courageuse. et puis aussitôt elle a dit: "moi é guéris, moi peux aller à la mer!"

je viens de booker une escapade de deux jours avec zhom à st malo... le club de hand nous a offert une wonderb*x "loisirs à deux"

pour l'investissement de Ben (et moi qui de temps à autres prépare les gaufres et sandwiches pour les matches), alors on a pris des cours de char à voile + j'ai réservé pour nos 10 ans de j'te m'aime une nuit dans un 4* avec jacuzzi extérieur, salle de fitness, etc. dans st malo avec vue sur la mer....

je lui fais la surprise ce soir j'ai préparé un bon cadeau

tiens, julia se balade avec ses chaussures... ça fait 1h qu'elle tourne en rond dans sa chambre, elle me saoûle