Marinette tu as raison de ne plus vouloir inviter ces gens là... et c'est normal d'être déçue par leur comportement. Je pense que ton mari, en même temps que de leur demander de partager la facture, pourrait faire une remarque sur le boulot que tu as fait toute seule, histoire de laisser à ceux qui le veulent de se rattraper un peu, ou au moins histoire qu'ils ne puissent pas faire semblant de ne pas savoir....
J'espère que le rdv de ton mari se passera bien. Et celui à l'école pour tes filles aussi.
Béné moi aussi je me rappelle du pdn de Marinette... je crois que j'avais même pas réussi à le lire en entier tellement j'y comprenais rien (notamment sur les procédures médicales après la naissance). Et aujourd'hui, pour cette nouvelle grossesse... j'ai aussi rédigé un projet !

Bon, archi moins élaboré que celui de Marinette, mais déjà, faire cette démarche est archi nouveau pour moi. Pour les garçons, tout ce que j'avais demandé, c'est aucun biberon. Je crois qu'à cette époque, j'arrivais bien mieux à me projeter sur l'allaitement que sur l'accouchement.
Cet aprèm je vais visiter une maternité en Belgique avec zhom, pour voir si ça vaut le coup de rallonger le trajet pour trouver une maternité qui corresponde encore plus à ce qu'on cherche. Je suis heureuse qu'il ait accepté de venir, il était vraiment archi contre l'idée de se taper 60 bornes alors qu'il y a au moins 10 maternités à moins de 20 minutes de chez nous.