28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:06:11
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 473017 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8445 le: 01 Juin 2012 à 09:48:22 »

Pour la sieste, ils sont séparés (il y a un lit parapluie dans la chambre des grands pour Xavi).
pour la nuit, on les couche ensemble (mais Xavi prend la mauvaise habitude de descendre pour nous rejoindre en pleine nuit  Roulement des yeux).

Athéna  Cool Cool
pour le WE, pas pour les microbes  Clin d'oeil
Profites bien....

Marinette, j'étais comme toi avant : à la maison, pas de ponponnage.
Depuis quelque temps, je fais des efforts, qui ne prennent pas autant de temps que ca : un coup de poudre et de rouge à lèvres le WE, et les ongles ca prend 5 minutes si tu as les bons produits (j'adore le dissolvant de sephor* et le vernis "express finis*" qui te font vraiment gagner du temps !).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 01 Juin 2012 à 10:04:43 »

passe un bon WE en  amoureux athena  Bisou Bisou

marinette j'ai tjs ete en mode "pomponage"  depuis mon jeune age  Tire la langue mm malade je me maquille alors  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 01 Juin 2012 à 10:06:57 »

Ouh là Athéna, ça doit être difficile en effet   tu as moins mal?
Z a déjà eu la varicelle?
Ici les 4 y sont passé l'an dernier ( 2 et 2 semaines plus tard les 2 autres). Franchement, je préfère avoir eu à gérer un tir groupé, je trouve ça plus simple pour le traitement et les histoires d'exposition au soleil.
vous allez où?
Nattylou, quand je bossais je me maquillais légèrement tous les jours, mais là c'est très très occasionnel. Et au mois de mai-juin, à cause de mes allergies pas du tout. Mais j'aimerais bien, mais j'ai quand même la flemme....c'est la que je me rends compte que je me transforme en patachon. Ce matin j'ai accompagné les enfants à la garderie en chaussons-crocs, j'ai même pas mis mes sandales alors qu'avant ça aurait été inimaginable  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 01 Juin 2012 à 13:30:57 »

Ben je n'ai plus de fièvre donc deja je ne me sens plus mal. Par contre j'ai encore vraiment mal à la gorge. Mais je suis allergique aux antibios donc ça va sans doute être plus long...

Pour la varicelle, Z l'a eu le jour de a sortie de neonat de B  Roulement des yeux Elle était hyper virulente, je flippe assez d'en avoir un autre qui en fasse une aussi forte
Je préférerais aussi qu'ils la fassent en décalé, mais ils ont tous été en contact avec ma nièce alors il y a quand même des risques qu'ils la fassent en même temps... Ou pas d'ailleurs, on verra. A priori, le jour où on a passé la journée avecmon frere, sa femme et ses filles, ma nièce avaient déjà qqs boutons mais ils ne suspectaient pas la varicelle. Sauf que le lendemain 
bref un bon wede repos pour affronter ça la semaine prochaine... On part en charente maritime.

Marinette, je ne maquillais pas trop avant. Mais depuis qqs mois, j'ai pris le coup de le faire le matin. Je mets du crayon et du mascara, c'est super rapide! Je mets aussi tjs des boucles d'oreille assorties à mes tenues ça fait tout
Mais ta petite est née il y a peu de temps, il fat aussi du temps pour te réapproprier ton corps Bisou
Pourquoi tes enfants sont en garderie aujourd'hui? Y'a pas d'école? Huh?

nattylou, ce n'est pas une mauvaise habitude pour Xavi, ça passera Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 01 Juin 2012 à 13:39:09 »

Si, il y a école. En fait mon mari les dépose à la garderie en partant au boulot le matin (vu que les filles dorment encore, ça me permet de faire la grasse mat comme elles).
Là, comme il a eu vol de nuit hier, il dormait et du coup j'ai du les accompagner.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 01 Juin 2012 à 14:06:55 »

Ce matin, en ouvrant les volets, il y avait un combat en cours sur la terrasse devant la porte fenêtre:

Le lézard a réussi à s'enfuir, on a capturé le serpent, je l'emmène à la pharmacie tout à l'heure pour avoir des détails, mais apparemment il n'est pas venimeux ceci dit on a quand même un nid de vipère dans les vignes juste derrière le jardin).
Elle est grande et jolie ma maison, mais j'ai de moins en moins envie d'y rester...
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8451 le: 01 Juin 2012 à 15:11:29 »

ah d'accord pour la garderie...

Oh mais quelle horreur  ça me fout des frissons de voir ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 01 Juin 2012 à 15:15:47 »

oh lala marinette j'oserai mm pas poser un pied chez toi av tout tes animaux !!!  Roulement des yeux ca fout les chocottes !!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 01 Juin 2012 à 15:20:46 »

oh lala marinette j'oserai mm pas poser un pied chez toi av tout tes animaux !!!  Roulement des yeux ca fout les chocottes !!

Je flippais qu'il y ait des bestioles pendant le w-e de jumeaux...j'vous raconte pas comment j'ai traqué avant les nids à poussière !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 01 Juin 2012 à 15:22:21 »

ah d'accord pour la garderie...

Oh mais quelle horreur  ça me fout des frissons de voir ça

Moi aussi. Autant les bébêtes à pattes je gère, autant les serpents je peux pas. Heureusement que c'est mon mari qui est tombé nez à nez avec ce matin et pas moi, grâce à son vol de nuit il était là. J'aurais pas pu le capturer. Et vu qu'il longeait les murs de la baraque en se sauvant, on ne pouvait pas non plus le laisser se glisser dans une anfractuosité...
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #8455 le: 01 Juin 2012 à 15:39:05 »

Marinette, ceci est à priori (vu du dessous) une couleuvre verte et jaune (c'est son nom). Très grande, souvent agressive, fait partie des rares serpents qui grimpent dans les arbres, mais inoffensive.  C'est ce que devrait te dire la pharmacie s'il s'agit bien de ce serpent là.

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Juin 2012 à 15:41:40 par ∞Béné∞ » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8456 le: 01 Juin 2012 à 16:28:29 »

Marinette, quelle horreur !
moi, ca ne me dérange pas, mais par rapport aux enfants, c'est pas terrible  .

Athena, "mauvaise habitude" c'est une facon de parler...
Et puis, c'est pas tous les jours, c'est supportable, sinon, on le virerait de notre chambre  .
Le truc, c'est que quand il pleure (pleurait) la nuit, mon mari le prenait dans la chambre.
Quand c'est moi qui monte, je le console, mais je ne cède pas.
Comme c'est moi qui monte ces derniers temps, il est malin : il pleure plus, il descend direct, comme ca il est sur de gagner 

Allez encore 1 heure et c'est le WE, j'ai hate...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 01 Juin 2012 à 20:38:04 »

marinette, puisque tu l'as capturée, pour savoir si c'est une couleuvre ou une vipère, tu regardes la forme de la pupille : ronde pour la couleuvre (pas venimeuse, mais elle peut mordre quand même), verticale pour une vipère (venimeuse). Tu peux aussi compter les écailles au dessus de la tête.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 01 Juin 2012 à 22:25:11 »

alors marinette qu'a dit la pharma pour ta bebette?
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8459 le: 02 Juin 2012 à 09:59:17 »

Ben je n'ai plus de fièvre donc deja je ne me sens plus mal. Par contre j'ai encore vraiment mal à la gorge. Mais je suis allergique aux antibios donc ça va sans doute être plus long...

Pour la varicelle, Z l'a eu le jour de a sortie de neonat de B  Roulement des yeux Elle était hyper virulente, je flippe assez d'en avoir un autre qui en fasse une aussi forte
Je préférerais aussi qu'ils la fassent en décalé, mais ils ont tous été en contact avec ma nièce alors il y a quand même des risques qu'ils la fassent en même temps... Ou pas d'ailleurs, on verra. A priori, le jour où on a passé la journée avecmon frere, sa femme et ses filles, ma nièce avaient déjà qqs boutons mais ils ne suspectaient pas la varicelle. Sauf que le lendemain 
bref un bon wede repos pour affronter ça la semaine prochaine... On part en charente maritime.

Marinette, je ne maquillais pas trop avant. Mais depuis qqs mois, j'ai pris le coup de le faire le matin. Je mets du crayon et du mascara, c'est super rapide! Je mets aussi tjs des boucles d'oreille assorties à mes tenues ça fait tout
Mais ta petite est née il y a peu de temps, il fat aussi du temps pour te réapproprier ton corps Bisou
Pourquoi tes enfants sont en garderie aujourd'hui? Y'a pas d'école? Huh?

nattylou, ce n'est pas une mauvaise habitude pour Xavi, ça passera Clin d'oeil
alors pour mon expérience perso : les filles ont été toutes les 3 en contact avec N et G quand ils avaient la varicelle. J'ai eu une varicelle 2 semaines apres pour l'une, pour la 2e, ca a été 3 jours plus tard, mais en tres light, donc le plus dur etait deja passé pour la 1ere. Et la 3e l'a fait 2 semaines apres, elle l'a attrapée de ses soeurs, mais pas de G et N
« Dernière édition: 31 Octobre 2012 à 12:09:58 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: