marinette
|
 |
« Répondre #7890 le: 06 Mai 2012 à 14:11:32 » |
|
 concernant l'épilation moi trèèèès douillette, du coup j'hésite vraiment pour acheter un épilateur. je rase  a voté!  tu pourrais essayer?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7891 le: 06 Mai 2012 à 14:15:03 » |
|
a voté!  Pour le président ou pour le débat du poil ?!  Moi j'ai du donner procuration à ma nounou... Fallait qq'un dans la même commune...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7892 le: 06 Mai 2012 à 14:15:29 » |
|
 concernant l'épilation moi trèèèès douillette, du coup j'hésite vraiment pour acheter un épilateur. je rase  a voté!  tu pourrais essayer? zhom ne savait pas quoi m'offrir à mon anniv, donc je lui ai demandé un épilateur (oui, pas très glamour, il n'aime pas l'idée, mais plutot que d'acheter un truc qui sert pas...) je te dirais si c'est supportable
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7893 le: 06 Mai 2012 à 14:16:33 » |
|
a voté!  Pour le président ou pour le débat du poil ?!  Moi j'ai du donner procuration à ma nounou... Fallait qq'un dans la même commune... ben moi, j'avais même pas pensé au président  je pensais VRAIMENT qu'elle parlait de notre débat supeeeeeeer passionnant  A voté aussi (pour le président  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7894 le: 06 Mai 2012 à 14:18:01 » |
|
Sinon c'est le genre d'appareil qui peut se prêter pour essayer ! J'avais testé celui d'une copine avant d'acheter mon premier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #7895 le: 06 Mai 2012 à 14:18:38 » |
|
a voté!  Pour le président ou pour le débat du poil ?!  les deux!  oui j'ai essayé une seule fois l'épilateur, j'ai eu mal au tout 1er essai  oui je me rase les jambes , le maillot etc (et comme marinette, le maillot au taille-haies) j'ai déjà fait l'épilation en institut pour les aisselles, ça fait mal sur le coup, on oublie vite, ça met + de tps à repousser. mais le pb de le faire en institut c'est que tu dois toujours avoir une période de friche pour pouvoir y retourner 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7896 le: 06 Mai 2012 à 14:21:35 » |
|
mais le pb de le faire en institut c'est que tu dois toujours avoir une période de friche pour pouvoir y retourner  Bah en le faisant chez soi c'est pareil non ? On peut épiler un poil ras ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #7897 le: 06 Mai 2012 à 14:26:31 » |
|
au rasoir on peut raser dès que ça commence à repousser
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7898 le: 06 Mai 2012 à 14:30:42 » |
|
Bon nous on a du mal à trouver des occupations ici, il fait trop froid pour la plage et les magasins sont fermés... C'est fou comme j'ai du mal à apprécier de glandouiller ! J'ai rien emmené pour m'occuper, heureusement qu'il y a le net ! au rasoir on peut raser dès que ça commence à repousser
Oui et c'est bien pour ça que je rase les aisselles. Mais franchement pour les jambes ça vaut le coup l'epilateur électrique, même si les premières fois ça semble douloureux. En fait après un rasage ça me fait super mal aussi ! Mais les fois suivantes c'est mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #7899 le: 06 Mai 2012 à 14:43:55 » |
|
Bon nous on a du mal à trouver des occupations ici, il fait trop froid pour la plage et les magasins sont fermés... C'est fou comme j'ai du mal à apprécier de glandouiller ! J'ai rien emmené pour m'occuper, heureusement qu'il y a le net ! au rasoir on peut raser dès que ça commence à repousser
Oui et c'est bien pour ça que je rase les aisselles. Mais franchement pour les jambes ça vaut le coup l'epilateur électrique, même si les premières fois ça semble douloureux. En fait après un rasage ça me fait super mal aussi ! Mais les fois suivantes c'est mieux piscine? nous on va y aller tout à l'heure je pense... on attend que le sfilles se réveillent et il faut d'abord que j'aille courir mais le temps est + que bof...pfff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7900 le: 06 Mai 2012 à 14:49:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7901 le: 06 Mai 2012 à 14:52:54 » |
|
Hier on a fait le village des tortues mais c'était un peu décevant, je pense que les enfants étaient trop petits... Ils ont aimé voir des tortues, mais au bout d'un moment c'était un peu répétitif et y a les différences entre espèces sont vraiment subtiles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #7902 le: 06 Mai 2012 à 15:05:13 » |
|
ce qui est pris est pris... pareil quand on est allés à l'aquarium... du coup il faut se poser, faire la visite deux ou trois fois pour que les petits apprécient 1 maximum... encore q'à l'aquarium il y a plus d'espèces... nous aussi on rereretourne à la piscine, mais bon, avec ce temps pourri, aller voir les animaux c'est un peu chaud... bon faut que je me bouge à aller courir en + je dois aussi bosser trop de boulot pfff tous les projets arrivent à échéance en même temps: la classe de mer du 14 au 16 mai, le concours sur l'eau dont la production doit etre rendue pour le 18, l'expo de nos oeuvres d'arts visuels à l'atelier d'expo de la commune pour jeudi, etc etc............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7904 le: 06 Mai 2012 à 15:07:33 » |
|
marinland c'est super beau j'y suis aller il y a 4 ans ! bon c'est vrai que les prix c'est 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|