29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 06:37:28
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 428462 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 14 Avril 2012 à 10:36:52 »

oui on a beaucoup aimé, c'était vraiment chouette de se retrouver tous les 2 autour du bébé (on a tellement eu/pris peu de temps pour le faire jusqu'à maintenant...). Ca m'a fait tout drôle, à un moment j'ai eu l'impression que zhom avait le bébé dans ses bras... Y'a plus qu'à pratiquer à la maison ! Je suis soulagée que la partie la plus "virtuelle" de la grossesse soit derrière nous.

Souriant Souriant
J'imagine en effet que ça ne doit pas être évident de trouver un moment rien qu'à soi, en couple, pour partager les moments avec futur bébé Bisou

ça y est, mes videos sont terminées, youhou!! (paprika, je n'ai pas utilisé ton lien, avec Window*s ça le fait tout seul lors de la gravure, on chosiit son thème et hop c'est parti!)

bonne journée à tous
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6781 le: 14 Avril 2012 à 11:09:11 »

Merci Athéna.
Impa, tu crois qu'elle peut avoir récupéré le virus de sa frangine?
Mon mari a mangé à Cannes ce midi (cool les vols en hélice des fois  Roulement des yeux ) à côté d'Alain Bernard. Ben il parait qu'il est encore plus impressionant en vrai. Paprika, tu confirmes? 
bah... j'imagine que oui...
pour l'instant, toujours de la fievre, mais pas de boutons
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 14 Avril 2012 à 12:07:47 »

oui on a beaucoup aimé, c'était vraiment chouette de se retrouver tous les 2 autour du bébé (on a tellement eu/pris peu de temps pour le faire jusqu'à maintenant...). Ca m'a fait tout drôle, à un moment j'ai eu l'impression que zhom avait le bébé dans ses bras... Y'a plus qu'à pratiquer à la maison ! Je suis soulagée que la partie la plus "virtuelle" de la grossesse soit derrière nous.

Ca, c'est du Karine tout craché, j'adore !  Souriant
Cool alors, ça va swinguer dans ton bidon  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 14 Avril 2012 à 13:53:01 »

ce midi, j'ai fait ma première séance d'haptonomie prénatale avec zhomi, c'était drôlement bien !
Et, hasard ou pas, ce soir bébé s'est décidé à donner plein de coups pour la première fois (même zhom les ressentait disctinctement)  Souriant Souriant
Ca faisait 2-3 nuits que je sentais que ça frémissait, mais là ça y est, c'est bien parti !!

Souriant Quelle chance ça a dû être un joli moment Bisou

Sev, chouette Souriant

Impa    Bisou

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 14 Avril 2012 à 15:27:25 »

Ca, c'est du Karine tout craché, j'adore !  Souriant
ah ouais, pourquoi  Huh?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #6785 le: 14 Avril 2012 à 15:28:50 »

en fait ça m'intrigue. Pour mou MZ= tout pareil. Alors pourquoi cet écart? en fait c'est pas que son âge osseux soit différent de son âge civil qui m'embête, mais qu'il soit différent de celui de baleinette  Tire la langue

Marinette, cela ne devrait pas t'étonner pourtant.
Sabine Herbe*ner? victime transfuseur du STT est radicalement différente de sa soeur  MZ du fait de ce "traumatisme" intra-intéro.
On ne saura peut être jamais ce qui c'est passé pour sardinette, mais il faut bien admettre que sa croissance intra-utérine a été perturbé et ralentie. Il ne me semble pas anormal que cela ait des répercussions sur sa croissance actuelle.  

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 14 Avril 2012 à 16:19:16 »

bon, après avoir passé une soirée très sympa avec mes collègues hier soir, je viens d'anuler ma demande de mutation... je crois que l'ambiance de l'autre école (celle de mes filles), la charge de boulot d'une classe avec deux niveaux que je connais moins, un effectif assez important etc.... me font dire qu'il vaut mieux que j'attende qqs années pour muter, car si ma collègue part, du coup ce n'est plus moi qui serai la dernière arrivée en cas de fermeture de classe, et même avec 35 élèves, on sera toujours deux dans la classe (avec l'atsem), et même avec la direction (au pirrrrrrre!) j'aurai quand même moins de taf que de prendre en mains une classe ce2-cm1 je crois (avec les prep, les corrections, etc).
donc one n a parlé avec ben, je vais essayer de rester encore qqs années là où je suis car j'y suis bien, tant qu'on ne me met pas à la porte...!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 14 Avril 2012 à 17:10:11 »

si tu te sens à l'aise avec cette décision, c'est que c'était la bonne pour vous... y'a plus qu'à espérer que tout se passe au mieux dans les prochaines années pour que tu puisses en profiter autant que maintenant !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 14 Avril 2012 à 18:15:12 »

si tu te sens à l'aise avec cette décision, c'est que c'était la bonne pour vous... y'a plus qu'à espérer que tout se passe au mieux dans les prochaines années pour que tu puisses en profiter autant que maintenant !
oui!  en m'imaginant partir de mon école, je commençais déjà à avoir des regrets... je ne me rends pas compte de la chance que j'ai d'être dans une telle structure: l'espace (j'ai un étage pour ma classe! avec une bibliothèque attenante, ordis et coin arts plastiques), une atsem, le matos qu'il faut, quand tu as besoin d'une salle, tu n'as "que" 2 collègues à concerter pour savoir si elle est dispo, etc. au niveau communication, c'est bien! là où les filles vont être, il y a 9 classes, peut etre bientôt 10, et le collègue directeur me disait que niveau communication, c'est ce qui pêche, et en plus, pour les salles arts plastiques, sports, etc, tu as un créneau et aucune psosibilité de modifier par ex! j'imagine le matin la queue pour faire les photocopies, et le soir, l'agacement devant la pile de cahiers à corriger... et le pêtage de plomb de me rendre compte que j'ai 10 000  fois trop de travail. déjà là, je ne me couche pas avant 23h pour boucler ma classe et encore, je n'ai pas beaucoup à préparer car je m'avance bien le week end, mais avec un nouveau cours, j'imagine bien la prise de tête... je crois que je tenterai l'expérience dans qqs années, ou l'année prochaine si je suis amenée à partir de mon poste actuel.
Seul l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6789 le: 14 Avril 2012 à 19:37:41 »

ta decision est bien réfléchie, c'est le plus important Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6790 le: 15 Avril 2012 à 13:31:36 »

salut les filles,

grosses galere ici... Romy a fait le foin cette nuit, elle a fini dans notre lit à 3H du mat.
Elle se plaignait des pieds. Elle se plaint aussi des jambes.
Elle a de petits boutons aux fesses, sur le dessus des pieds et autour de la bouche.

Je trouvais quand meme drole qu'elle se plaigne autant des pieds. Et en fait, elle a une méga mycose
Tous ses entre-doigts sont carrement coupés, à vif et supurent... la pauvre...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 15 Avril 2012 à 15:16:41 »

oh ben merde alors !!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as vu cette nuit la mycose ou ce matin???
Quelle poisse, tu as consulté en urgences du coup???

Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 15 Avril 2012 à 15:34:18 »

Ouh la pauvre, ça doit faire super mal 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 15 Avril 2012 à 15:35:49 »

bonjour
pauvre puce !!   c'est le " pied main bouche" qui fait ca?

temps de merde !! pfioou un temps a rien faire mais j'ai quand mm fait des muffins normal et choc  Tire la langue

vous avez passer un bon WE?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 15 Avril 2012 à 15:50:48 »

Oh la la Romy ! T'as qqch à mettre dessus impa ?  Bisou Bisou

Tatoo je veux tes muffins !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: