nous on a bien profité du parc, mais purée, quand le soleil se cache, ça caille !!
Je suis impressionnée de voir comment en 1 semaine ils ont progressé sur leurs draisiennes, j'arrive plus à les suivre en marchant !! Heureusement ils ont été sages, on a pu aller jusqu'au parc sans souci, ils sont bien restés sur les trottoirs et attendaient quand je leur disais. Ca n'a pas été aussi galère que ça aurait pu l'être, même pour les deux endroits où faut traverser.
je suis impressionnée de voir comment en une semaine, tu n'arrives plus à suivre tes enfants, tu t'empâtes!

Punaise j'ai une bonne copine qui vient d'accoucher à 32SA

un singleton.
J'arrive pas à me réjouir, j'ai même un peu envie de pleurer

. Pour le moment j'ai pas plus de nouvelles.
merde, espérons que tout aille bien...
help!
vous n'auriez pas par hasard des musiques sympas pour faire une video (c'est pour le montage vdieo de l'apero presque parfait des voisins de lotissement, )
si vous avez par hasard le générique de l'apero presque parfait ou autre bande au son mp3, je suis preneuse!! merki (par mp pour partager sur l'adresse msn)
j'ai pas, mais je pense aussi que ça doit se trouver sur le net !
le souci c'est que je suis une bique en informatique, et que même en voulant télécharger légalement et en payant, je n'y arrive pas, je suis trop nulle!!