27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:06:10
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 427612 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 10 Avril 2012 à 22:54:50 »

en fait j'ai peur aussi de muter: nouvelle école, réunions différentes, plus d'elèves, des + grands, un cours double, se remettre dans le bain... pour les filles, je serai plus proche d'elle, mais je crains d'être moins disponible et de devoir taffer+++ le soir, le mercredi, etc. et comme l'école est tout prêt de chez moi, j'irai trèèèès certainement tt le temps là bas
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 10 Avril 2012 à 22:56:14 »

Karine, super pour ton rdv ! je ne savais pas que tu avais finalement bloqué ton doc te référence ainsi que la mater finalement ! ce sont des bonnes nouvelles  Souriant
Rien n'est définitif, mais pour l'instant j'ai pas exploré d'autres pistes, et celle là me semble bien correspondre à mon projet de naissance. Il me reste à trouver une SF et me préparer pour tout ça !

Moi aussi je suis partante pour l'atelier !!

moi en général, dans ce domaine, je suis plutôt du genre à choisir la stratégie la moins à risque... surtout que la solution "sage" n'est quand même pas si mal que ça !

laquelle te semble la plus sage? partir???  
oui, je trouve que c'est la plus sage (j'ai pas dit la meilleure !)
Normal d'avoir peur du changement, y'aura certainement une période de transition, mais après ce sera bien !

allez, bonne nuit (j'ai ma liste de courses à faire sous l'oreiller Roulement des yeux)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 10 Avril 2012 à 22:58:54 »

Même que vous aurez pas besoin d'amener des écharpes, y'en a assez ici  Roulement des yeux Clin d'oeil
Sev, il en dit quoi ton chéri?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 10 Avril 2012 à 23:03:24 »

Même que vous aurez pas besoin d'amener des écharpes, y'en a assez ici  Roulement des yeux Clin d'oeil

on n'a pas encore pris de décision, je pense que cette décision est difficile à prendre, et lui comprend cela, donc pareil, il ne peut pas vraiment m'aider....
ce que je crains, c'est que si je ne mute pas maintenant, avec la restriction de psotes qu'il y a , je risque dans les qqs prochaines années à soir devoir partir (mais où?? dans une école dont personne ne veut, avec une direction ...), soit à rester dans l'école dans laquelle je suis, mais dans des conditions difficiles: classe à 35 élèves, direction en prime...
ceci dit, si j'obtiens le poste de l'école de mes poupées, je serai la première arrivée... docn rebelote, si un jour il ya  fermeture, ce sera moi qui saute! (bon a priori pour le moement ils parlent plutôt d'une ouverture de classe pour l'année prochaine)

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 10 Avril 2012 à 23:04:24 »

T'as des strowch je sais pas quoi ? Je les trouve jolies, je me demande si elles me conviendraient ? En atelier j'ai vu que néobulle et lana...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 10 Avril 2012 à 23:08:00 »

moi j'y connais rien en type d'écharpe, je compte sur toi marinette pour me montrer la différence entre plusieurs sortes  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 10 Avril 2012 à 23:09:38 »

allez, il est tard et j'ai re-épuisé mon quota de MP, je vais me "coucher" !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 10 Avril 2012 à 23:20:29 »

et pourquoi moi j'ai pas de MP ?  ben quoi j'aime bien avoir des MP 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 11 Avril 2012 à 09:15:04 »

et pourquoi moi j'ai pas de MP ?  ben quoi j'aime bien avoir des MP 

moi j'arrive plus à suivre tous les fils parallèles!

bonjour tout le monde

nuit à peu près correcte, J n es'est pas levée une fois, A a appelé vers 5h du mat' ...
zhom et moi avons fini par... passer notre find e soirée-début de nuit à.... Roulement des yeux

suspens....

préparer les tracts pour la porte ouverte de son boulot Tire la langue

bonne journée sous le soleil maintenant! Clin d'oeil un p'tit tour de marché, qqs courses, et voilà comment s'annonce la journée!
 Sourire

ah si par contre j'ai beaucoup discuté avec l'homme hier soir, il m'a un peu aidé mais ce matin j'y voyais plusclair: je crois que je vais postuler. il y a peut etre 2 postes dans l'autre école à pourvoir, car une instit souhaite partir. et si elle part , je pourrai caresser l'espoir de récupérer les cp-ce1, ce qui serait moins de changement pour moi (ce sont des niveaux que j'aime +++).
voilà....
en tout cas, merci les filles Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6579 le: 11 Avril 2012 à 09:28:14 »

bon alors moi qui parle tout le temps bouffe j'ai fait pour ce soir boeuf bourguignon mais a la sauce tomate !! excellent j'arrete pas de saucer av ma miche de pain  Tire la langue
j'eliminerai tout ca ce soir a la danse  Tire la langue
ah ben chez moi le boeuf bourguignon est toujours a la sauce tomate Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6580 le: 11 Avril 2012 à 09:28:44 »

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam, ça y est c'est confirmé, je fais ma formation de monitrice de portage dans 2 semaines à Brest ! je suis CONTENTE !  Souriant outre le fait que je me casse toute seule avec souricette (gniark gniark), je vais retrouver ma bretagne chérie, connaître enfin en vrai la formatrice avec qui j'échange depuis plus de 2 ans, et surtout, j'ai trouvé une formation indépendante. Bref, trop cool  Cool
J'vais pouvoir faire mes vrais ateliers et concrétiser des projets qui me tiennent à coeur depuis longtemps.
super nouvelle Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 11 Avril 2012 à 09:29:52 »

j'imagine que tu y verras plus clair quand tu auras posé ta candidature...
Tu peux faire marche arrière ou pas du tout ?
La nuit a été torride je vois  
Ici grasse mat jusqu'à 7h45  Souriant (bon, avec un réveil à 5h, et pas de mon homme  Tire la langue on peut pas tout avoir  Tire la langue)
Il fait pas trop moche aujourd'hui, alors qu'ils annonçaient un temps pourri, j'espère qu'on pourra sortir !

Vous mettez des carotte dans vote bourguignon à la tomate ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6582 le: 11 Avril 2012 à 09:29:55 »

mon rdv s'est bien passé, le bébé va bien  Souriant (enfin, de ce que j'ai entendu des 3/4 de seconde où il a mis le bidule pour entendre le cœur battre !)
Il est bien finalement ce gygy. Pas très chaleureux, mais il fait pas dans le superflu. Je lui ai posé des questions sur l'accouchement, pour voir ce qu'il pense de la péridurale et de la position d'accouchement. Pour la position, il m'a dit comme vous voulez, vous accouchez, je m'adapte à vous  Souriant Souriant
Et il a pesté quand je lui ai redit que j'avais été déclenchée pour les garçons. La première fois j'étais pas prête à l'entendre, mais là je suis contente de me savoir entre les mains de qq'un comme ça

bon, c'est super !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6583 le: 11 Avril 2012 à 09:32:01 »

demain matin je parle devant tous les profs de mon ufr pour boucler ma thèse... autant te dire que si ça ne leur plait pas je m'en fous je ne recommence pas Souriant
et moi aussi j'ai repris le boulot mais les horaires ça va ça vient, là je bosse moins pour finir la rédaction. Par contre financièrement ça fait du bien Sourire
ah ben tu y es peut etre !
je croise les doigts pour que ca leur plaise
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6584 le: 11 Avril 2012 à 09:33:10 »

Au fait je réagis sur ton post : je suis d'accord sur la façon dont les instits et les profs sont perçus et ça me gonfle aussi. Vous faites un boulot très prenant, et bravo.
et ceux qui trouvent que c'est la belle vie n'avaient qu'a passer le concours non ? Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: