Pour confier le spetits, c'est difficile. Mes parents sont en retraite depuis un mois, ma mère m'a clairement dit de ne plus compter sur eux.
Moi, ça me met vraiment en colère tous ces parents qui ne sont pas là pour leurs enfants (je ne pense pas en faire partie malgré ce que j'ai dit hier, car comme je vous l'ai dit, en cas de besoin j'ai toujours qq'un).
Alors quoi, on fait des gosses, et une fois qu'ils sont autonomes financièrement, ils se démerdent, bon débarras, on a plus le droit de rien demander ?

Je trouve ça encore plus triste à une époque où il est très probable que revienne 10 ou 20 ans plus tard, parfois beaucoup moins, une période où ce sont les parents eux-même qui ont besoin de leurs enfants...
Sev, ma pauvre, t'as vraiment besoin de repos. Tu sais, je pense que c'est pas parce que t'es en "vacances" que ton homme doit te laisser seule gérer la nuit... tu lui en as parlé ? Tu lui as dit que pour gérer les filles toute la journée il te fallait aussi de l'énergie ?
Ma mère est prof, donc je connais les clichés de "ah oui, mais les profs ils sont tout le temps en vacances"... c'est vrai que ça ne correspond pas à la réalité, surtout pour les instits et profs qui font leur métier à 200% comme toi. Je suis désolée de voir que même avec tes propres collègues, tu es victime de jalousies. Ici aussi au boulot c'est méga compliqué... je crois que je ne suis pas faite pour avoir des responsabilités, pas au milieu d'un gang de requins...
Je suis super stressée, j'ai rdv gygy cet aprèm, je suis inquiète à presque 4 mois de pas sentir le bébé bouger. J'ai mal dormi, j'ai peur qu'un truc n'aille pas...