Bonne braderie les filles, j'espère que vous allez bien vendre

et trouver des trucs sympas à acheter

ici, pour les fringues, j'ai une maman de l'école qui nous donne plein de trucs pour les petits

.
hier encore, elle a donné plein de trucs (super sympas les fringues

) à zhom.
Il y en a pour pas mal d'argent , du coup, il faut qu'on trouve un truc à lui offrir pour la remercier. Car avec les anciennes fringues de Lupio et celles qu'elle nous donne, on a besoin de rien acheter, ca fait des sacrées économies !!!
Xavi va mieux (merci de demander Sev

), il est super pris, mais plus de fièvre et sa respiration (c'est ca qui m'inquietait), est bien meilleure

.
WE tranquille nous : on fete l'anniv à Lupio, qui va à un tournoi de foot cet après midi. Mes BP viennent. Enfin, ma BM est là depuis hier et mon BP arrive ce matin.
on a offert ses cadeaux à lupio hier dont des cousins péteurs

. Les petits se sont éclatés avec

on a eu droit à de gros fous rires hier soir

ici, les pointures c'est 22 pour les deux.
Marinette, moi aussi je te trouve ouverte d'esprit. Ta passion pour les écharpes me fait plutot rire

.
Après pour moi perso, le coté portage/allaitement/bio/HE est vraiment très à fond et je penses qu'il faut faire attention de ne pas basculer sur le rigide (ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas).
Et je ne sais pas comment ca se passe avec ton mari, mais j'ai l'impression (de loin, hein

) que tu es plus maman que femme (surtout avec un allaitement quasi continu depuis des années), c'est peut etre ca qui le "dérange"

Par contre, que t'aies envie de profiter à fond de Souricette, ca se comprend (c'est vraiment la petite dernière), ce sont des moments qui ne dure pas éternellement.
J'espère que tu as bien compris le sens de mon message (pas toujours facile par écrit)