Il n'y a que septan et souricette qui sont nés blonds. Les 3 autres sont nés chatain foncé. Et ils ont rapidement éclairci et maintenant tout le monde est blond. Enfin souricette est chauve

Pour mon deuz, je me suis mise en travail à minuit, mon prem's dormait. Ma maman était là (par hasard, elle devait passer le w-e à la maison de toute façon). A 5h du mat elle s'est levé voyant que je commençais à gérer difficilement la douleur (je gérais plus grand chose en fait

) . J'ai serré les dents encore une heure et à 6h du mat elle a emmené mon prem's aux jeux faire du toboggan (plein mois de juillet). Il 'est levé trop content (c'est bien les petits à cet âge là ils ne se posent pas de questions). Il a traversé le salon sans trop me calculer et à 6h01 je gueulais comme un putois tout ce que je pouvais

. A 8h30 mon deuz' était né et à 9h on prenait tous le petit déj avec les corissants ramenés par mon prem's

Voilà, ça s'est bien goupillé en fait. Sinon, nos voisins avec qui on s'entendait très bien nous le prenait quand on voulait.
Klarinette, on voit bien ton mari aussi dans la bouille de tes garçons, c'est assez équilibré je trouve. Mais c'est sûr que même sic 'est dans le même moule, il pourra pas ressembler autant à ses frangins qu'eux entre eux