08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:04:26
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 417869 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5580 le: 19 Mars 2012 à 13:33:48 »

au fait, j'ai trouvé le "problème" pour Xavi : en fait, "tout simplement", il ne sait pas gérer sa frustration !!!!
disons, que comme Kaji m'avait dit que je n'aurais pas la crise des 2 ans, je l'ai cru  .
du coup, j'essaie de l'accompagner au maximum : c'est rassurant de se dire qu'il n'est pas juste chiant, mais qu'il n'arrive pas à s'exprimer.
Donc, je continue de le "frustrer", mais j'essaie de moins m'énerver.
Parce qu'à coté de ca, il est plutot mignon : il fait plein de bisous, de calins et de "je t'aime maman".
Et quand il mord, on voit bien qu'il est désolée après car il fait des bisous.
oui, comme vous le voyez, je me suis fait attendrir ce WE  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5581 le: 19 Mars 2012 à 13:56:05 »

non mais tu croyais y echapper ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 19 Mars 2012 à 14:32:32 »

Béné, pour la petite souris, dans certaines régions, je crois qu'elle donne des bonbons  Clin d'oeil.
Avec les bonbons, elle a des chances d'avoir plus de dent 

Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 19 Mars 2012 à 14:35:53 »

Marinette, t'es  ou ? t'accouches ? Ah non, ca c'est fait 

Si je pouvais accoucher de mes 10 kilos de rab aussi  Roulement des yeux
Le lundi matin, j'suis au relais parents-enfants de la mairie de mon village, c'est ma vie sociale de la semaine  Roulement des yeux
En plus ce matin y'a la maman des petits jumeaux copieurs de sardinette et baleinette qui est venue, et du coup elle a mangé à la maison après. C'était bien sympa.
Bon, re-mistral ici, et re-scorpion dans la cuisine samedi soir. Tata  Béné, j'crois que j'vais lâcher des poules dans la maison !  
Hier soir j'ai regardé "La Môme". Ben en fait elle a eu une vie super triste Edith Piaf...je savais pas.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 19 Mars 2012 à 14:38:30 »

Les filles, je suis entre  et  Pleurs

Voilà ce que le cousin de zhom a répondu quand je lui ai dit qu'on maintenait la date

"Je ne conçois pas de venir au 30 ans de S seul et je persiste à dire qu'un anniversaire ne se fête pas avant, encore moins les 30 ans. Tu sais que tu peux même le fêter début 2013 quand votre petit sera un peu plus grand. Après ça n'est que mon point de vue.
C. travail samedi et dimanche et ne peux pas poser de congés.
Donc pour l'instant je ne peux pas te confirmer notre présence."

En fait non, je suis vraiment  , sauf que je suis triste de priver mon homme de son cousin.
J'ai pas envie d'attendre 2013, on en avait discuté avec zhom, on pensait que juillet était le meilleur moment. Pffff...

Pour continuer sur la lancée de sfilles, je toruve ça réponse franchement nulle, car outre son refus de s'investir un minimum, il est jugeant (de quel doirt je me permets de critiquer si la date est trop proche ou pas de l'annif, ça le regarde pas! ) et culpabilisant (il se bouge pas ses fesses mais te mets tout sur le dos!  ) J'espère que ça ne pèsera pas trop sur vos relations ultérieures. Et pour répondre à ton autre question, je trouve ça dommage de gâcher la surprise à ton mari  à cause d elui, en même temps, si toi ça te mine, c'est pas bon de rester avec ça sur le coeur. Ton mari a-t-il des frère ou soeurs avec qui tu pourrais en discuter éventuellement?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 19 Mars 2012 à 14:39:05 »

lasagnes de julienne de legumes pour ce midi tres rapide ! Tire la langue

Tu montes les lasagnes toi-même? tu fais la béchamel? comment tu fais des lasagnes très rapides?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5586 le: 19 Mars 2012 à 14:44:37 »

Marinette, t'es  ou ? t'accouches ? Ah non, ca c'est fait 

Si je pouvais accoucher de mes 10 kilos de rab aussi  Roulement des yeux
Le lundi matin, j'suis au relais parents-enfants de la mairie de mon village, c'est ma vie sociale de la semaine  Roulement des yeux
En plus ce matin y'a la maman des petits jumeaux copieurs de sardinette et baleinette qui est venue, et du coup elle a mangé à la maison après. C'était bien sympa.
Bon, re-mistral ici, et re-scorpion dans la cuisine samedi soir. Tata  Béné, j'crois que j'vais lâcher des poules dans la maison !  
Hier soir j'ai regardé "La Môme". Ben en fait elle a eu une vie super triste Edith Piaf...je savais pas.
oui, j'avais trouvé ce film très déprimant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 19 Mars 2012 à 14:46:38 »

Et son enfance aussi...les enfants démarrent vraiment pas avec les mêmes chances dans la vie...
Par contre c'est vrai que Marion Cotillard a fait une sacrée performance !
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 19 Mars 2012 à 14:47:48 »

moi aussi Impa. Du coup je n'ai pas voulu le regarder une nouvelle fois !!!

Marinette, zut pour le mistral... et les scorpions...

Sandrine Souriant cool !!!

nattylou, c'est bien d'accompagner ton petit Souriant Sourire

béné: Trop mignonne L Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5589 le: 19 Mars 2012 à 14:53:10 »

justement marinette, dès que les filles sont reveillées, je vais les emmener pour la 1ere fois a la maison parents-enfants. C'est à 30 mn de la maison (c'est ca t'habiter la cambrousse Roulement des yeux )
j'espere qu'on ne sera pas l'attraction !

rho fait chier au fait, moi aussi j'ai des invités qui restent une bonne semaine... C'est pas comme s'ils revenaient toutes les 3 semaines Roulement des yeux
c'est quoi ces cycles de merde ? cycle de 22 jours là. A peine 15 jours tranquille Roulement des yeux

au fait athéna, j'ai acheté les chaises de chez Ikea. Elles sont super belles, j'adore ! Par contre, elles seront a mon avis super quand les filles arriveront a toucher les barreau, il manque encore 2 ou 3 cm.
R et G nickel, mais C s'est cassé la gueule 2 fois... Une fois en essayant de monter dessus et une fois quand elle etait assise, en essayant d'attraper un truc au milieu de la table... Bon, j'espere quand meme qu'elle va s'habituer, mais je pense que oui. C'est l'avantage de la chaise : si elles font les folles dessus, elles tombent ! faut s'y tenir a carreaux !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 19 Mars 2012 à 15:12:50 »

c'est lesquelles?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5591 le: 19 Mars 2012 à 15:18:26 »

c'est lesquelles?
ingolf :

Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 19 Mars 2012 à 15:26:09 »

lasagnes de julienne de legumes pour ce midi tres rapide ! Tire la langue

Tu montes les lasagnes toi-même? tu fais la béchamel? comment tu fais des lasagnes très rapides?

non pas ma moi mm , j'achete les pates a lasagne au commerce chez panzanni 
je fait revenir des juliennes de legume congeler av de la sauce tomate provencale ou autre (champignon, basilic) 5-10min
et hop dans un plat en alternant legume un peu de creme (car pas eu le courage de faire la bechamel mais bon  Tire la langue) fromage rape et un si de suite et pour terminer parmesan et zou au four  Tire la langue
tout le monde a adorer a part mes grands qui sont a la cantine le midi
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 19 Mars 2012 à 15:37:29 »

OK. Du coup tu dois mettre une tonne de crème non? sinon la pate est trop dure?
Impa, on a les mêmes chaises. Baleinette est dedans et ça se passe bien (on l'y a mise il y a 1 mois et pas d'accidents à ce jour, elle monte et descend seule). Par contre sardinette a tendance à se jeter sur le côtés pour se suicider quand elle est contrariée (genre je tape ma cris mais je calcule pas qu'il n'y a pas de barrière sur les côtés) donc on attend un peu. Par contre elle monte et descend seule sans souci aussi.
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5594 le: 19 Mars 2012 à 15:45:05 »

c'est bien connu, les petits poissons sont suicidaires et sautent hors du bocal !!
Banzaiïï!!!!!!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: