21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:42:22
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 349094 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #4110 le: 16 Février 2012 à 11:35:50 »

Heureusement il s'en souviendra pas il a pas 3 ans  .

T'as pas merdé, t'es redevenue humaine l'espace d'une journée !
Allez t'en fais pas, tu passes pas tes journées à lui hurler dessus, ce qu'il retient c'est que tu es là pour lui et que tu fais de ton mieux !

Zhom se fait retirer le ménisque. D'ailleurs je vais aller voir où il en est, j'espère qu'il a bien supporté l'anesthésie.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4111 le: 16 Février 2012 à 12:06:11 »

Et tu te sens comment Kaji ce matin?
Karine, il est réveillé ton chéri?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #4112 le: 16 Février 2012 à 12:17:02 »

Ici aussi ca va...

Sandrine, gastro ou virus, le principal, c'est que ca aille mieux  Souriant

Klarinette, je t'ai pas répondu hier :
- pub 1 : oui, j'ai trouvé ca plus que limite.
- pub 2 : ouais, ca aurait pu etre pratique le jour ou Lupio a bouché les toilettes  Roulement des yeux
- 3 : mouais...


Tu m'étonnes  Souriant
Ça y est il est réveillé ton zhom Karine ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4113 le: 16 Février 2012 à 12:19:46 »

Vague à l'âme, un peu vidée et triste... Mais ça va.
Cette nuit Y se marrait dans son sommeil, donc je me dis qu'il est pas trop traumatisé... Et puis j'ai essayé de lui expliquer.
Je suis partagée entre vivement que ça arrive cet entre deux est trop chiant à vivre et noooon je veux que l'horloge s'arrête !




Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4114 le: 16 Février 2012 à 12:24:42 »

Tout à fait d'accord ! Les 2 fois où j'ai repris le boulot j'ai trouvé les jours précédents bien pires que la reprise, qui s'est à chaque fois très bien passée !
Ton p'tit bonhomme n'est pas traumatisé, t'inquiète. C'est un peu lui qui a pris pour toutes tes contrariétés, vu que tu n'avais pas quelqu'un ou quelquechose d'autre pour l'évacuer. tu peux lui expliquer que tu n'allais pas bien mais que c'est pas de sa faute à lui.
Finalement ça va avec la crèche?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4115 le: 16 Février 2012 à 12:30:35 »

Oui ça va, sa référente est vraiment bien, elle portait ses enfants il y a presque 20 ans Clin d'oeil, est très maternante, le contact passe bien avec lui (c'est pas tres difficile en même temps) et avec moi. Les limites c'est celles de la collectivité, genre gestion du LM et services vétérinaires... Mais elle fait de son mieux.
Finalement j'ai donné des bib, car la tasse à bec zhom a essayé Y a tout craché, ça parraissait trop compliqué pour tout le monde... On verra, de toute façon il a 5 mois, dans un peu moins d'un mois c'est diversification et des que possible les yaourts remplaceront les bib...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4116 le: 16 Février 2012 à 12:34:11 »

D'ailleur Marinette hier ce qui a déclenché la tornade, c'est qu'il ne s'est pas laissé mettre en echarpe, impossible de toute l'AM, à chaque fois qu'on se calmais je retentait car j'avais des trucs à faire, mais IMPOSSIBLE, ça t'ai déjà arrivé ?
Pourtant moi je faisais tout comme d'hab... Dès que je lachais les fesses il s'étirait (et rigolait  ou hurlait)
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4117 le: 16 Février 2012 à 12:35:46 »

tu voulais le porter pour la maison ou pour sortir?
Des fois ils s'énervent quand ils ont trop chaud quand on va sortir.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4118 le: 16 Février 2012 à 12:39:40 »

Pour sortir...
Ouais j'ai pas pensé au trop chaud... Et puis au bout d'un moment c'était carrement normal que ça fonctionne pas.... Mais peut être que dès le début il a senti que j'étais tendue... J'ai la trouille de retenter...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4119 le: 16 Février 2012 à 12:40:12 »

 Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #4120 le: 16 Février 2012 à 12:48:16 »

Kaji: Et si tu retentais juste "pour voir" ....
Pas d'enjeux, pas de stress
Ca pourrait marcher et te permettre de dépasser ce moment difficile.
et si ca marche pas, tant pis, vu qu'il n'y a pas d'enjeux.
tu as toujours le mandu*a?
Je te fais te grosses bises, je pense bien à toi.
(Il me tarde le lundi de la reprise ... de gym  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Marinette: toujours rien??  
(Ne vois tu rien venir, soeur Anne? Je ne vois  rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie   )

Klarinette: tiens nous au courant pour ton Zhom. Tu sais combien te temps ils vont le garder? De la rééduc?

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4121 le: 16 Février 2012 à 12:52:29 »

Kaji: Et si tu retentais juste "pour voir" ....
Pas d'enjeux, pas de stress
Ca pourrait marcher et te permettre de dépasser ce moment difficile.
et si ca marche pas, tant pis, vu qu'il n'y a pas d'enjeux.
tu as toujours le mandu*a?
Je te fais te grosses bises, je pense bien à toi.
(Il me tarde le lundi de la reprise ... de gym  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Marinette: toujours rien??  
(Ne vois tu rien venir, soeur Anne? Je ne vois  rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie   )

Klarinette: tiens nous au courant pour ton Zhom. Tu sais combien te temps ils vont le garder? De la rééduc?



C'est exactement ce que j'allais te répondre 
Je ne voie que le mistral qui tournoie et des minipouces qui cascadoient 

Kaji, t'inquiète. Hier, tout le monde était stressé. Même que si ça se trouve Y a fait exprès de pas coopérer pour te donner un prétexte à te défouler 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4122 le: 16 Février 2012 à 12:57:03 »

Merci Béné  Bisou Moi je vais m'inscrire à la boxe  
Ben je vais retenter mais pas juste pour voir... Je l'emene à la creche dans 5 min... Bon vu qu'il dort je pense que je vais le mettre devant... Le manduca je le trouve trop petit...

Sinon trop bien j'ai retrouvé tout le matos que j'avais acheté en triple pour tirer mon lait pour E et R (j'avais 3 paires de teterelles pour me simplifier la vie), je pensais avoir tout balancé (je sais pas très malin), mais non ! Même si je comptais pas réinvestir, c'est plus pratique d'avoir en double quand c'est pas forcément simple de laver et faire sécher.

Marinette je te demande plus... J'imagine que chaque matin te connecter ENCORE ça doit commencer à te peser un peu...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #4123 le: 16 Février 2012 à 12:58:29 »

Kaji: Et si tu retentais juste "pour voir" ....
Pas d'enjeux, pas de stress
Ca pourrait marcher et te permettre de dépasser ce moment difficile.
et si ca marche pas, tant pis, vu qu'il n'y a pas d'enjeux.
tu as toujours le mandu*a?
Je te fais te grosses bises, je pense bien à toi.
(Il me tarde le lundi de la reprise ... de gym  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Marinette: toujours rien??  
(Ne vois tu rien venir, soeur Anne? Je ne vois  rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie   )

Klarinette: tiens nous au courant pour ton Zhom. Tu sais combien te temps ils vont le garder? De la rééduc?



C'est exactement ce que j'allais te répondre 
Je ne voie que le mistral qui tournoie et des minipouces qui cascadoient 

Kaji, t'inquiète. Hier, tout le monde était stressé. Même que si ça se trouve Y a fait exprès de pas coopérer pour te donner un prétexte à te défouler 

Il est tellement gentil et dévoué à sa mère ce petit bonhomme ! 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #4124 le: 16 Février 2012 à 12:59:03 »

J'suis contente de venir vous lire le matin. J'accouche que la nuit, donc en fait la journée ça va, je ne m'attends à rien. Par contre le soir ça me saoule de chercher mon sommeil au lit...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: