bon, j'ai mon superieur de 2 grades au dessus qui vient de passer me voir pour me proposer du boulot supplementaire dans un autre service de l'ecole...
Donc soit c'est rajouter une journée ou une demi journée de travail en plus sur ma semaine (je suis à 3 jours par semaine en ce moment), ce qui est chaud actuellement avec les filles, soit prendre sur mes jours de travail actuels, en consacrant quelques heures pour l'autre service. Mais cela signifie que le boulot qu'on me donne en ce moment ne m'occupe pas assez

bien sur j'ai dit que j'etais tres occupée

ce qui est faux. Car je sais que ma chef n'acceptera jamais que je prenne sur mon temps de travail pour bosser dans un autre service, surtout que les relations qu'elle a avec ce service sont pourries (en gros, le directeur de ce service et elle meme se tirent la bourre car ils ont des missions tres proches...).
Donc travailler en plus en ce moment, c'est non. Ca aurait été une proposition pour septembre, ca aurait été différent...
Et pour prendre sur mes heures de travail actuel, c'est non, car ma chef en ferait une crise cardiaque lol. Je pense que le poste pourrait etre super interessant, mais je prefere ne pas l'accepter car sinon, l'ambiance de travail sera invivable avec ma chef. Et en plus, j'ai l'impression que l'autre mec est une tete de con

(mais c'est lui qui m'a expressement demandée).
bref, j'ai refusé... la proposition vient du mauvais service et ne vient pas au bon moment, sniffff !