21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:52:14
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 67 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 348889 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3885 le: 13 Février 2012 à 11:43:59 »

si, si, entre 2 plaintes, je bosses 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3886 le: 13 Février 2012 à 11:44:56 »

salut tout le monde !

je suis au boulot pour la matinée, et ensuite quartier libre ! (les filles sont a la garderie jusque 17h).

ce WE, ma soeur etait chez nous, du coup, on a fait les boutiques avec zom tout l'aprem samedi, et on a mangé au resto samedi soir.
Puis hier, papy et mamy sont venus, donc les filles etaient aux anges : tata = grands parents !

d'ailleurs, elles reclament beaucoup leurs marraines et leur mamy france (la copine de mon beau pere).

Jeudi, claude dit devant la nounou que peut etre les grands parents viendront le WE. Du coup, dans la voiture elles reclamaient papy mamy. Claude leur dit que c'est pas tout de suite qu'ils doivent venir, mais que si elles veulent, elles peuvent leur telephoner.

Et charlie repond : "non non non, pas le telephone ! mamy venir a la porte a la maison !"


 
Bon, ça a l'air de s'arranger avec ta BM !
ah mais c'est pas cette belle mere là Tire la langue Ce WE, c'etait la copine de mon beau pere. C'est avec la copine de mon pere que j'ai eu des différends Roulement des yeux

non, la copine de mon pere, elles l'aiment pas des masses, enfin disons qu'elles ne la reclament pas et qu'elles ne lui sautent pas dans les bras quand elle arrive ! Faut dire qu'elle est barjo, et elle ne fait que leur raconter des conneries, que des mensonges ! pfff ! Ma soeur a vu ça la semaine derniere, quand elle gardait ENCORE les filles   et que mon pere et ma BM foldingue sont passés voir les filles pendant ce temps. Bref, ma soeur hallucinait t'entendre toutes les conneries que ma belle mere racontait aux filles, et elle me dit : "sa pauvre fille, elle a du en chier, ca m'etonne pas qu'elle soit devenue a moitié cinglée" Souriant

et en plus, elle leur a appris a faire panpan cucul a leurs poupées Roulement des yeux

elle me fatigue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3887 le: 13 Février 2012 à 11:47:56 »

J'imagine 
C'est cool si elles s'attachent à d'autres générations !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3888 le: 13 Février 2012 à 11:50:09 »

ici, le lien avec le reste de la famille se fait surtout via la webcam. On se fait régulièrement des sessions avec mes parents, mes sœurs et la maman de zhom. Ca permet de garder le contact, car on ne les voit pas très souvent.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3889 le: 13 Février 2012 à 11:50:34 »

J'imagine 
C'est cool si elles s'attachent à d'autres générations !  Souriant
ah oui, mamy france c'est sacré pour elles ! (mais j'avoue aussi que les filles sont sacrées aussi pour mamy france Tire la langue )

en ce moment, charlie est contente parce que la semaine prochaine, on va voir son parrain (en Alsace, ouiiiiiiiin !)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3890 le: 13 Février 2012 à 11:51:44 »

ici, le lien avec le reste de la famille se fait surtout via la webcam. On se fait régulièrement des sessions avec mes parents, mes sœurs et la maman de zhom. Ca permet de garder le contact, car on ne les voit pas très souvent.
il n'y a que marie france que les filles voient souvent (environ une fois par mois). La foldingue (oh je suis vache) c'est pas souvent et ma mere non plus. donc elles ne sont pas non plus attachées a ma mere...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3891 le: 13 Février 2012 à 11:52:10 »

elles ont plein de papis-mamies tes filles en fait !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3892 le: 13 Février 2012 à 11:54:44 »

Les petits sentent si les adultes les apprécient vraiment. On voit la famille de Lorient assez rarement, mais elles sont quand même attachées à certaines personnes beaucoup plus que d'autres, on ne les berne pas comme ça ces petits !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3893 le: 13 Février 2012 à 11:58:39 »

elles ont plein de papis-mamies tes filles en fait !
elles ont 3 mamy : ma mere, la copine de mon pere et la copine de mon beau pere. C'est celle avec qui elles n'ont pas de lien de parenté leur préférée
et elles ont 2 papy : mon pere et le pere de claude. Elles preferent le pere de claude. Il y a aussi le copain de ma mere, mais elles l'appellent pas papy, car il est jeune Tire la langue C'est stéphane. Il ne fait que dire qu'il n'a pas voulu d'enfants (car trop de contraintes), et fait mine de ne pas aimer les gosses. mais bon, je soupconne que ce ne soit qu'une facade. car les filles l'adorent, le reclament, et charlie est toujours sur ses genoux quand on le voit

d'ailleurs, le WE dernier, la honte ! mon pere entre dans la maison et les filles qui n'avaient pas vu qui c'etait, crient : "c'est stephane Huh?!!!!" Souriant
je precise que mon pere a toujours rêvé de lui mettre un coup de fusil au stephane, puisqu'il estime qu'il lui a volé ma mere Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3894 le: 13 Février 2012 à 12:00:23 »

Elles t'ont mis ta première honte! 
Ici aussi 3 mamies et 2 papys. Et les zarrières en plus, qu'on appelle aussi papy et mamie, il en reste 7 sur les 8 !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3895 le: 13 Février 2012 à 12:01:27 »

Elles t'ont mis ta première honte! 
Ici aussi 3 mamies et 2 papys. Et les zarrières en plus, qu'on appelle aussi papy et mamie, il en reste 7 sur les 8 !
ca fait du monde ! 
mais bon, c'est pas un mal !
mes filles ne sont pas perturbées d'avoir tant de papy et de mamy ! c'est encore plus de bisous
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #3896 le: 13 Février 2012 à 12:05:22 »

Nous y'a 2 mamies et 2 papis + la copine du père de zhom, mais il ne nous viendrait pas à l'idée de l'appeler mamie (peut-être parce qu'elle est plus jeune, je sais pas... on la voit pas très souvent, elle habite en Italie).
Ils sont aussi très accrocs à leurs tatas et tontons.
On a aussi encore mes grand-mères, qu'on appelle "grand mamie". On fait de la web cam avec l'une d'elles (bientôt 80 ans)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3897 le: 13 Février 2012 à 12:07:39 »

Nous aussi on n'appelle pas mamie la nouvelle femme de mon BP. Mais ça passe super avec les filles. En plus, elle a eu des jumeaux !
Et une des GM de mon mari est sur FB, j'trouve ça trop classe quand elle commente nos statuts  Cool
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3898 le: 13 Février 2012 à 12:48:18 »

bon, j'ai pris RV chez le coiffeur pour cet aprem
et cette fois, je suis sure que je ne suis pas censée bosser cet aprem

ma chef est malade d'ailleurs... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3899 le: 13 Février 2012 à 13:06:55 »

encore?
tu vas faire quoi chez le coiffeur ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: