23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 06:34:09
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 349859 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2775 le: 24 Janvier 2012 à 08:45:01 »

pour la petite souris (et compagnie), ici je penses que Nat a des doutes mais qu'elle aime bien y croire (comme le PN d'ailleurs). Je lui ai toujours appris à croire ce qu'elle avait envie de croire.
Une fois elle m'a demandé si les fées existaient, je lui ai dit que certaines personnes y croient d'autres non, c'était elle qui choississait. Elle a choisi d'y croire.

Je voulais vous raconter le coucher d'hier soir, mais du coup avec Klarinette qui galère, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal  .
J'étais sur le PC, les grands (et les loulous) devant la TV (oui, je sais, pas bien  Roulement des yeux), et Xavi vient me voir, me prends la main, dis bonne nuit à tout le monde, appelles Esteban, et se dirige vers l'escalier pour aller se coucher  Souriant.
Je galères pour les reveils tot (quoique, ce matin, 7h15  Souriant) mais les couchers ca roule  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2776 le: 24 Janvier 2012 à 08:51:01 »

Cool Nattylou !
Icic c'est hyper variable. Les garçons ça roule bien, ils y a le rituel on monte, papa raconte l'histoire, il redescendent 10 minutes après pour un verre d'eau, puis pour un pipi, puis pour un bisou  mais bon à 20h30 c'st plié en principe.
Les filles ça dépend : certains soirs sardinette se relève pour tambouriner à la porte jusqu'à ce que son papa la couche, puis elle va dormir par terre contre le radiateur. J'ai l'impression que ça fait partie de son rituel maintenant!  : si on la recouche systématiquement, elle se relève à chaque fois en pleurant plus fort. Sinon, elle ne pleure pas et il suffit d'attendre une heure pour aller la poser endormie dans son lit. P'tête qu'elle aime bien s'endormir contre le radiateur? pourtant il ne fait pas froid dans leur chambre...
Et d'autres soirs, comme hier, elles se relèvent pour jouer (hier soir on a entendu de la flute, des batons de pluie et plein d'autre bruits bizarres....) mais ça se finit pareil : baleinette dans son lit et sardinette contre le radiateur. Alors du coup on laisse couler...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2777 le: 24 Janvier 2012 à 09:05:42 »

Oui, les petits peuvent avoir un "rituel" bizarre.
Pour Sardinette, ce n'est peut etre pas qu'elle a froid mais qu'elle aime le chaud (comme nous, on aime bien se blottir au coin du feu même si on a pas froid).

En parlant de trucs bizarres, Esteban nous a fait trop rire samedi : on était au tournoi de foot de Lupio, et dehors, Esteban passait son temps a essayer d'enlever les roues des voitures  . Il n'a pas réussi, mais il était tout crado  . Après il essayait d'ouvrir les portes, j'aurais voulu qu'une alarme se déclenche  . Bref, heureusement que notre président n'était pas là, il l'aurait qualifier de voleur de voiture en puissance  .
Et pendant ce temps là, Xavi passait sous les barrières pour traverser le terrain  Roulement des yeux. Il prenait du temps d'avance sur moi, moi je ne pouvais pas passer sous les barrières, j'étais obligée de trouver une ouverture....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2778 le: 24 Janvier 2012 à 09:06:48 »

T'as pas du t'ennuyer 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2779 le: 24 Janvier 2012 à 09:07:20 »

nath c'est comme si rien ne s'etais passer Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2780 le: 24 Janvier 2012 à 09:07:45 »

cool marinette pour la dent. C'est pas mal comme ça Souriant

nattylou, super pour le coucher.

Je crois qu'ils ont tous leurs rituels. Ici aussi le coucher est particulier et ça roule comme ça. Donc marinette, finalement peut être que sardinette se rassure en s'endormant contre le radiateur Sourire Si apres 1h vous pouvez la recoucher sans pb c'est cool!

Speedy bon courage pour la gastro.

Ici les nez coulent et ça tousse de nouveau! Z fait sa 1ère journée entière à l'école il est super content je crois qu'il est prêt, ça me fait un peu bizarre
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #2781 le: 24 Janvier 2012 à 09:09:51 »

Athena, pas cool ce retour de microbes  .
Pour Z, c'est plutot cool qu'il soit content. D'expérience, un enfant pas pret pour l'école, c'est dur (Nat).
Pour Lupio, ca a été plutot simple : on devait le mettre que le matin, et finalement dès le 1er jour, il a voulu rester toute la journée  Souriant

Marinette, c'est aujourd'hui tes 37 SA, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2782 le: 24 Janvier 2012 à 09:13:46 »

ben oui c'est vrai que c'etait chouette de le deposer hyper content ! J'avais peur que la tétine pose pb parce qu'ici il s'endort avec mais à l'ecole il ne peut emmener que son doudou. finalement ça fait une semaine qu'on le prépare et on sent qu'il a bien compris donc il n'a pas du tout tiqué ce matin!

Bilan ce soir maintenant!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2783 le: 24 Janvier 2012 à 09:17:30 »


Marinette, c'est aujourd'hui tes 37 SA, non ?

Oui  Cool
Pour fêter ça, je vais faire les soldes toute seule cet aprèm !  Souriant Plus de contractions ces derniers jours, mais les ligaments qui tirent très fort depuis hier. Et je ne sens plus la tête du bébé comme avant, il a du descendre un peu dans le bassin .Enfin bon, va bien falloir qu'il commence à s'engager un jour 

Athéna, tu nous diras ! ça te fait quoi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #2784 le: 24 Janvier 2012 à 09:20:29 »

au faite marinette tu connais le sex du bébé ou c'est secret? bha oui j'ai louper cet episode
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2785 le: 24 Janvier 2012 à 09:26:24 »

marinette, cool pour les soldes !!! Profites-en bien !

Ca me fait vraiment bizarre pour Z. je vais trouver la journée longue. j'ai l'impression de l'abandonner dans la jungle.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2786 le: 24 Janvier 2012 à 09:30:20 »

salut salut
superbe ce manteau! Souriant celui de J (ikk*s ) est toujours aussi beau, alors que celui d'A (duffle coat aussi , gris), vieillit mal.bref, on en a pour son argent comme dirait l'homme, alors vive les bonnes affaires et ventes privées



ben oui ici 4 manteaux catimini achetés 25€ chacun qui ne bougent pas du tout! Z porte le sien depuis  2 ans et sera parfait pour les gars l'année prochaine Sourire
c'est pendant les ventes privées a la seguiniere ca ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2787 le: 24 Janvier 2012 à 09:31:41 »

Impa très sympa ce manteau (particulièrement sur ta fille  Souriant).
Ici, les manteaux qu'ils ont date un peu : 3 ans pour Esteban (c'était celui de Lupio), 35 ans pour Xavi (c'était celui de zhom  Souriant). Mais ils tiennent bien.

Marinette, je suis fan de cette chambre....
Avec un truc comme ca, je peux encore en faire 5 ou 6 des enfants  Souriant.
Non, j'ai pas envie (bon d'accord, un peu quand meme  Roulement des yeux)

Sev, moi aussi je la veux bien ta recette de pain d'épices....

Speedy, ben finalement, c'est pas trop grave. T'as réussi à nettoyer ?
Plus d'odeur quand tu rallumes ?


je serais curieuse de voir le manteau de Xavi ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #2788 le: 24 Janvier 2012 à 09:34:47 »

salut salut
superbe ce manteau! Souriant celui de J (ikk*s ) est toujours aussi beau, alors que celui d'A (duffle coat aussi , gris), vieillit mal.bref, on en a pour son argent comme dirait l'homme, alors vive les bonnes affaires et ventes privées



ben oui ici 4 manteaux catimini achetés 25€ chacun qui ne bougent pas du tout! Z porte le sien depuis  2 ans et sera parfait pour les gars l'année prochaine Sourire
c'est pendant les ventes privées a la seguiniere ca ?

oui ça vaut vraiment le coup! faut pas louper ça! tu sais que j'achete peu de fringues. Mais je n'achete que dans ces ventes privées. En general j'achete pour la saison.  ca fait une jolie somme mais vu que je n'achete rien du tout pendant 6 mois ça va. Du coup ils portent bcp les fringues je les lave et les relave et apres je les vends et c'est tellement de bonne qualité qu'on ne croirait pas que ça a été énormément porté Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #2789 le: 24 Janvier 2012 à 09:40:18 »

Bonjour les filles !

Athéna, c'est bien pour Z, déjà parce qu'il en a envie, et puis toi ça va te simplifier la journée non ? Après si finalement ça lui plait pas tu peux recommencer à le mettre que le matin ?

Marinette, bonnes soldes ! Tu nous raconteras...

Karine, nous aussi ils sont en mode sales gosses, vivent les interdits et les j'écoute rien... Apprament leurs "copains" c'est tous pareil, c'est l'âge, il y a plusieurs phases au terrible two ?! Pour les couchers, je vois pas ce que tu peux faire autrement  

Speedy, ben il n'y a pas de raison qu'ils t'envoient chier le 15, ça a du te rassurer... Vous allez faire quoi pour le radiateur ? Si ils peuvent mettre des jouets dedans c'est pas top sécurité non ?
En tous cas bon courage pour la gastro...

Impa, c'est cool (enfin c'est pas vraiment le mot je crois) di ça avance tes copies... Tu as pu récupérer celles chez l'epicier ? Bon courage !

Nattylou je me marre bien moi aussi avec les aventures de tes loulous  Souriant
Ils ont beau être trop chiant parfois, j'adore leurs découvertes, leurs petites bêtises (des fois même les grosses le coup de flippe passé), c'est génial les gosses !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: