Kaji
|
|
« Répondre #1770 le: 05 Janvier 2012 à 16:02:42 » |
|
oui pour la ronde
Pour l'eyliner, c'est un mystere pour moi, ça fait toujours trop d'espace entre le bord des cils et le traie et ça fait moche, je sais pas comment faire...
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1771 le: 05 Janvier 2012 à 16:07:06 » |
|
Et ce que je me dirais quand ils seront tous à l'école c'est que j'aurais bien galéré pendant 3 ans et que ce temps libre sera vraiment mérité! C'est ce que je pense en tout cas zhom me dit la même chose : quand j'aurais enfin du temps libre bien mérité...il faudra que je cherche du boulot il n'a plus de boulot? non, il a été licencié juste avant son CP pour Luis. de toute facon, il n'a aucune envie de bosser de bosser à l'exterieur tu veux dire? parce que c'est du boulot d'être à la maison... Mais du coup, il va vite faloir mettre le petit 5 eme en route pour un nouveau congé
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1772 le: 05 Janvier 2012 à 16:10:56 » |
|
oui pour la ronde
ah l'eyzliner, c'est de l'entrainement quoi... il faut commencer a la moitié de l'oeil en allant jusqu'a l'exterieur. Arrivée au coin, tu remontes legerement. En ensuite, tu fais le train entre la moitié et le coin interne (mais t'es pas vraiment obligée d'aller jusqu'au coin interne, a toi de voir jusque où ca fait le plus joli chez toi)
l'experte !!!! Marinette, kaji pareil ici j'arrive pas ça rend moche je demissionne de ce truc... par contre Impa, je suis allée chez Sephora m'acheter un fond de teint sur tes conseils. Bon vu que je n'en mets pas habituelleent j'ai commencé par prendre la marque sephora. Et bien super poudre, je suis contente . ma mere l'a remarqué hier et m'a dit que j'avais bonne mine . j'ai regardé ce que tu proposais mineral machin, on verra pour la prochaine fois. j'ai vu qu'ils faisaient des coffrets à 65 euros avec ce fond de teint, du blush et je sais plus trop quoi dedans...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1773 le: 05 Janvier 2012 à 16:14:26 » |
|
Ah oui, moi aussi j'ai un espace entre le trait et les cils souvent. J'utilise un eye-liner Sephora, le pinceau est assez fin pourtant.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #1774 le: 05 Janvier 2012 à 16:15:42 » |
|
si on reparle maquillage vous vous souvenez du rouge à lèvre dont 1+1 avait parlé ? celui qui se voit pas quand on déborde...
Et sinon, ça coute combien une séance de maquillage ? Karine ?
Je devrais mettre un un accent circonflexe sur coute ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1775 le: 05 Janvier 2012 à 16:17:02 » |
|
Ah oui, moi aussi j'ai un espace entre le trait et les cils souvent. J'utilise un eye-liner Sephora, le pinceau est assez fin pourtant.
il doit falloir tirer la paupiere pour que le trait noir soit bien collé aux cils... Sinon impa pour les doigts de C plein de Et pour la ronde je veux bien participer
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1776 le: 05 Janvier 2012 à 16:18:06 » |
|
si on reparle maquillage vous vous souvenez du rouge à lèvre dont 1+1 avait parlé ? celui qui se voit pas quand on déborde...
Et sinon, ça coute combien une séance de maquillage ? Karine ?
Je devrais mettre un un accent circonflexe sur coute ?
Ah bon ça existe des rouge à levres magiques comme celui-ci? Pour la seance elle a parlé de 45€ je crois
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #1777 le: 05 Janvier 2012 à 17:03:00 » |
|
j'ai aussi demissionné pour l'eye liner, je suis trop nulle. Athena, tu joues sur les mots, je sais bien qu'il bosse à la maison (surement plus que moi ) Pour la ronde, je sais pas. j'ai du mal avec les colis.... j'en ai plein à envoyer, mais je prends jamais le temps je fais un blocage
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Kaji
|
|
« Répondre #1778 le: 05 Janvier 2012 à 17:04:12 » |
|
et ben t'auras qu'à te déplacer à la transhumance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #1780 le: 05 Janvier 2012 à 17:12:52 » |
|
Aucune idée, les inscriptions débutent en février... Quoi février, mais c'est déjà dans 1 mois !!! nous c'est mars, par la mairie dans un premier temps aussi. Ca me stresse pas trop. Quoi, faut bien qu'il y ait des trucs qui ne me stressent pas, j'imploserais sinon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #1781 le: 05 Janvier 2012 à 17:13:43 » |
|
Ca semble vraiment beaucoup te stresser en effet....
Tatoo, tu as dit ce matin que tu repassais, mais t'es dingo !
j'ai passé 2 soirs a repasser et j'ai recommencé ce matin J'ai pas touché à un fer à repasser depuis au moins 5 ans. C'est zhom qui fait, environ une fois tous les 2 mois le reste, on plie et on met sur cintre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #1782 le: 05 Janvier 2012 à 17:15:54 » |
|
si on reparle maquillage vous vous souvenez du rouge à lèvre dont 1+1 avait parlé ? celui qui se voit pas quand on déborde... Et sinon, ça coute combien une séance de maquillage ? Karine ?
40 ou 45€ je sais plus D'ailleurs j'ai rdv samedi après-midi. J'ai un budget de 100€ en tout, c'est mon cadeau de noël-anni par mes parents. Je prendrai le maquillage qui m'aura plus à la fin. La poudre j'en ai déjà une pas mal, c'est le reste que je n'ai pas. Si vous avez des conseils mascara et démaquillant, je prends !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #1783 le: 05 Janvier 2012 à 17:16:52 » |
|
Les filles, ça vous dit une ronde? même pour celles qui ne peuvent pas participer à la transhumance de cette année? S'inscrit qui veut, échange des cadeaux le jour J comme l'an dernier ou par la poste pour ceux qui ne peuvent venir ? Kazhom serait d'ac pour s'en occuper? Parce que quand même, on avait bien rigolé !
Moi je veux bien participer s'il y a une ronde. Kazhom est d'accord pour organiser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1784 le: 05 Janvier 2012 à 17:20:14 » |
|
En mascara j'aime bien celui-là . Pas bio du tout mais efficace. J'y suis fidèle depuis 6 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|