On a été voir "Intouchables"
Je vous ai pas raconté, le we dernier on est allés en Normandie pour Noël. Là bas on a trouvé un manteau pour zhom, ça fait des années que je le bassinais pour qu'il porte autre chose que son imper de ski (noir, heureusement, mais bon pas hyper classe). 150€ au lieu de 400 (magasin en liquidation), un beau manteau de marque !
Mais en rentrant chez nous, quand il a voulu le mettre, on s'est aperçus qu'il y avait encore l'antivol
Le souci c'est qu'on prévoyait pas de retourner pas là bas avant un long moment, qu'il avait perdu le ticket de caisse, et qu'en plus le magasin était injoignable (probablement déjà fermé). Et pas d'antenne à Lille.
Bref, on a essayé d'acheter un aimant pour faire comme ils expliquent sur yout*ube, ça n'a pas marché. Zhom a essayé d'appeler d'autres antennes du magasin, il s'est fait traiter de voleur
Finalement je lui ai proposé d'aller dans d'autres magasins de vêtements pour demander gentiment en expliquant, pour qu'ils enlèvent l'antivol... il osait pas... donc c'est moi qui m'y suis collée !
Après 4 magasins (2 où ils m'ont crue mais n'avaient pas le même système d'antivol, 1 où on m'a regardé comme une voleuse y compris les clientes derrière moi, et finalement 1 où je me suis faite un peu draguer mais où j'ai obtenu gain de cause
), j'ai réussi.
Par contre, j'ai accepté d'y aller en échange de quelque chose : un bon pour ce que je veux. Alors je me suis dit que ça pourrait être marrant de vous mettre à contribution pour trouver un truc rigolo
A vos idées !!