bonjour les filles !
je prepare doucement les affaires pour aller reveillonner chez mon pere.
Hier aprem, a carrefour, il y avait 2 vetements achetés le 3e offert (elles sont faites pour moi ces offres là

) donc j'ai pris 3 jupes en tulle pour les filles pour les reveillons. 16 € les 3

Bon, ce sont les 3 memes, mais tout le reste sera different, elles vont etre belles

Hier soir, on leur a offert les trottinettes que ma mere a achetées (livrees directement chez nous). ce sont des trottinettes à 3 roues, toutes roses

Hello Kitty

avec casques, genouilleres, coudieres. Punaise, on va croire des bonbons avec tout ca. Enfin le principal, c'est qu'elles aiment.
Elles ont aussi ouvert les cadeaux de la nounou : des dominos animaux, des cubes-puzzles en bois, et un petit xylophone en bois + des chocolats. Tres sympas les jouets qu'elle a choisis.
Et puis ce matin, on leur a mis leurs peluches chats au pied du sapin. Elles les aiment bien

On a gardé leur 2e cadeau pour leur offrir au réveillon. Elles auront aussi les cadeaux de papy mamy et de ma soeur.
Comme ca, ca echelonne un peu, parce que sinon, ca ferait beaucoup d'un coup...
Bon, je vais retourner à mes valises, car on part ce soir et on ne revient que mardi.
Bon réveillon à toutes !