oui, je penses aussique ca valait le coup d'attendre.
Suite au post de Sev, j'ai envoyé un mail à mon mari qui m'a répondu texto "ben comme d'hab, fais comme tu veux, mais bon, offrir des cadeaux de Noel après Noel tout ca pour économiser 5 ou 10 €
".
Bref, j'en ai parlé à BM ce midi, et elle m'a rallongé son budget
je sais de qui tiens mon mari
.
bon evidemment, ne voulant me facher ni avec mon mari, ni avec ma belle mère, je suis aller acheter 2/3 jeux
marinette: en ce moemnt je digère 24/24 vu tt ce que je bouffe
t'as pas envie de lui offrir un autre truc à ton katran? peut etre pas moyen de te déplacer??
impa: les perles, non je ne vais pas aller à angers pour cela; et à king jouet y en avait plus
j'ai fait un tiramisu framboises-biscuits de Reims, ça va être une tuerie!!
l'avantage, c'est que j'en ai préparé pour ce midi et pour ce soir, vu que ce ne st pas les mêmes invités!
j'ai préparé deux pizzas pr ce midi, les filles ont déjà mangé, je les ai mises à la sieste, car nos amis arrivent vers 13h30.
finalement, ça va, je gère, on prend les choses les unes après les autres, et ça va aller!!
entre temps j'ai même le temps d'emballer (ou réemballer
) les cadeaux.
d'ailleux Juju est retournée dans la chambre: "à lola??" "oui, c'est pour lola"; "et à moi??!" "non, toi tu auras d'autres cadeaux..."
je crois que je vais craquer et leur offrir
Vas y craque !!! je suis sure que mon mari et ma BM seraient d'accord avec moi...
bon sinon, rien à voir, mais j'ai changé de version d'internet Explo* , et quand je réponds, ca fait tout bizarre, le post saute et je ne vois pas ce que je tapes c'est déja arrivé à quelqu'un ?