08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 03:26:37
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 417849 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 22 Décembre 2011 à 12:38:55 »

bonjour bonjour coucher 1h du mat !!!! une vrai chouette  Tire la langue
nat tu negocie av la cave aussi 
le dernier cinoch que j'ai ete voir c'est twilight 4  Tire la langue
ce matin course pour finir les preparations du reveillon ! les gens sont comme des dingues !! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 22 Décembre 2011 à 12:46:14 »

Je vais pas chez le doc, car je pense que la médecine n'y peut rien, à part me conforter dans l'idée qu'ils sont vraiment chiants pour rien  Tire la langue
De qui ils tiennent  Roulement des yeux .
Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue Clin d'oeil

j'ai pris un coffret de Whishy et j'ai demandé qu'il me prépare un coffret de vin de 4 bouteilles avec l'année de naissance des 4 enfants, j'adore l'idée  Souriant
C'est vrai que l'idée est sympa. A retenir (va falloir que je fasse d'autres enfants pour façre ça, sinon c'est un peu naze !!

Moi j'irai bien voir "Le Havre" au ciné. Mais il est hautement improbable que j'arrive à y aller, encore moins à y traîner zhom  Tire la langue
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 22 Décembre 2011 à 14:04:47 »

Nattylou je suis curieuse de savoir dans quoi tu bosses??

Kaji Sourire Bisou

Et 1+1 elle a disparu? Huh? Huh? Huh?

karine bon courage avec tes relou Bisou
Et pour l'idée des bouteilles, ben vas-y fais un autre gosse ton mari est là profites-en Souriant Souriant Clin d'oeil

ici ils en ont aussi chacun une. tradition de famille oblige, nous avons bu celle d'Anthony le lendemain du mariage et elle etait  (pourtant du très bon vin)

Sinon matinée horrible. il y a des jours comme ça où je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça.sans doute la sortie ciné d'hier soir Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup B a bu la moitié de la bouteille d'antibio (normalement planquée dans la pharma mais un homme qui s'occupe des gosses ne peut pas penser à tout Roulement des yeux) enfin je peux pas l'accabler ils etaient sous ma surveillance 
Et puis A et O gluée à moi en permanence arghh je deteste avoir des berniques sur moi quand je dois cuisiner   Triste
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 22 Décembre 2011 à 14:07:13 »

Courage Athéna....
Vous allez faire quoi avec B? c'est pas dangereux tout ce qu'il a bu? tu as appelé le centre anti-poison?
Nattylou très bonne idée pour le vin !
Ici la baleine a scotché septan : elle est monté sur lui lui faire un gros câlin et il n'a pas pu la poser pendant presque une demi-heure sinon elle pleurait!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 22 Décembre 2011 à 14:11:13 »

Courage Athéna....
Vous allez faire quoi avec B? c'est pas dangereux tout ce qu'il a bu? tu as appelé le centre anti-poison?
Nattylou très bonne idée pour le vin !
Ici la baleine a scotché septan : elle est monté sur lui lui faire un gros câlin et il n'a pas pu la poser pendant presque une demi-heure sinon elle pleurait!

merde non j'ai rien fait. En fait c'est 3 cuilleres par jour (sachant qu'il a chopé l'impetigo de Z, je lui en donne depuis 2 jours) il a dû boire 3 bonnes cuilleres en fait donc ça ne m'inquiete pas. ais je devrais peut être?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1070 le: 22 Décembre 2011 à 14:11:37 »

Klarinette zut alors pour tes gars chiants   C'est l'âge qui veut ça sans doute...
Bah non, je suis sûre que c'est pas l'âge. C'est pas comme ça quand ils sont chiants d'avoir 2 ans. Là il y a un truc qui cloche, mêlé à de la fatigue. Mais je ne pense pas qu'en allant chez le doc ça changera quoi que ce soit, car ils n'ont pas de symptôme extérieur à part un transit un peu perturbé. D'où ma question sur l'ultralevure qui est passée à la trappe je crois !

Hahaha, le problème avec l'impapostite, c'est ça :
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Bah ouais, c'est mes posts  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai pas repondu pour l'ultralevure, parce que j'en sais strictement rien
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1071 le: 22 Décembre 2011 à 14:14:36 »

ah ben si c'est que 3 cuilleres, ca doit pas risquer grand chose, mais par mesure de precaution, appelle quand meme le centre antipoison pour avoir confirmation
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 22 Décembre 2011 à 14:16:42 »

Oui. Et puis c'est pas la même chose de prendre un tout petit peu plus que la dose d'un antibio d'enfant pour lequel il était en traitement que se vider la moitié d'un flacon d'adulte par exemple.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 22 Décembre 2011 à 14:31:14 »

bon aucun danger à part une très probable grosse chiasse au reveil de la sieste.
Bon je suis soulagée quand même....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1074 le: 22 Décembre 2011 à 14:45:31 »

ah oui, c'est vrai que par contre, ca donne la chiasse
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 22 Décembre 2011 à 14:54:36 »

comment B a réussi à ouvrir un flacon d'antibio tout seul  Huh? Nous à chaque fois qu'on leur donne des antibios, il me semble que c'est un bouchon sécurisé, et même moi j'ai du mal à l'ouvrir  Tire la langue

1+1 a pas mal de boulot avec sa thèse en ce moment, mais c'est vrai qu'elle manque ici !!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 22 Décembre 2011 à 16:34:18 »

ben les flacons fucidine ne sont pas sécurisés.... Tout simplement.. et je l'entendais dire "mmmmmmmmmmm" Roulement des yeux

Ah ok pour 1+1  Bisou

Bon Z n'a pas dormi donc je sors les fauves excités..
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1077 le: 22 Décembre 2011 à 16:57:50 »

Bonne sortie avec tes fauves Athéna.
Pourquoi tu demandes dans quoi je bosses ? pour la cave ou pour mes horaires Huh? .
Je bosses dans une boite de collecte de déchets (style Véoli* mais en moins connu).
je sais pas pourquoi, mais je me sens obligée de me justifier  Roulement des yeux :
- pour les horaires : j'ai pas toujours été à mi-temps  Roulement des yeux....en ce moment c'est calme alors j'en profite pour rattraper les heures quand je faisais des journées de 15h (en ce moment c'est plutot 5h par jour   Cool).
- pour la cave : c'est là ou on se fournit pour les cadeaux clientèles (et on a plein de clients....et un ancien chef très "convivial"), du coup, on est des bons clients. Et non, tatoo, je n'ai pas négocié 

1+1, d'accord avec les cop's : revieeeeeeens !!!

Marinette, c'est trop mignon  Souriant et surtout c'est pas toi qu'elle collait pendant ce temps là 

Karine, moi mon dernier ciné est super loin aussi, c'était "rio" avec les grands. Avec zhom, ca remonte à  .
Pour le coffret de vin, à la prochaine grossesse ca le fera : 4 c'est bien pour un coffret  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1078 le: 22 Décembre 2011 à 17:31:11 »

Bon allez je files...
soirée chargée :
- en route je m'arretes faire 2/3 courses + un tour à la pharmacie
- emballages des cadeaux
- ménage pour accueillir les BP
entre temps repas, je vais prendre un truc vite fait pour ce soir, bain, calins, et couchage des nains.

et si j'ai encore un peu d'énergie......petite négociation  ....mais franchement ca m'étonnerait....

bonne soirée à toutes et à demain....au boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1079 le: 22 Décembre 2011 à 17:36:20 »

oh punaise, il suffit de descendre 2 mn au linge pour qu'elles fassent des conneries...

enfin conneries...

j'ai retrouvé Romy dans les toilettes en train de les nettoyer... Brosse a chiottes dans une main, canard WC dans l'autre, et de la flotte partout par terre Roulement des yeux Que voulez vous dire ? Elle a voulu faire le ménage quoi... Ce qui est dommage, c'est que je venais de laver par terre
enfin, j'ai quand meme gueulé en disant que c'etait maman qui faisait le menage dans les toilettes

et pendant que je remplissais le poele a petrole, elles ont voulu donner a manger au chat, des croquettes partout, et leurs mains qui sentent la croquette, l'horreur !

sinon charlie vient d'utiliser le JE : "oui je veux de l'eau"

elle fait des phrases jusque 10-11 mots maintenant

elle utilise un langage soutenu en plus  Souriant

hier, elle nous sort : "elle fouille son nez romy" (oui, bon, ca c'est pas soutenu, mais je retrouve plus d'exemple, c'etait trop soutenu pour moi Souriant )
« Dernière édition: 22 Décembre 2011 à 17:38:30 par Impacienza ♀♀♀ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: