des vents contraires avec Benoit Magimel
je me demandais de quoi tu parlais quand j'ai vu ton post
.
C'est bon, c'est monté au cerveau
c'était bien ?
pour mes BP, j'ai un bon d'achat de 75 dans une cave, je vais leur acheter un truc.
Je me suis demandé quelques secondes : mais qu'est-ce qu'un bon de 75 fous dans une cave
Puis : ah, non, ça doit être la remise fidélité de la cave où elle se fournit... Purée, t'es vraiment une bonne cliente !! (alcoolo, va !)
je tiens à préciser : c'est la cave ou on se fournit au boulot, et oui, on est des bons clients
Klarinette zut alors pour tes gars chiants
C'est l'âge qui veut ça sans doute...
Bah non, je suis sûre que c'est pas l'âge. C'est pas comme ça quand ils sont chiants d'avoir 2 ans. Là il y a un truc qui cloche, mêlé à de la fatigue. Mais je ne pense pas qu'en allant chez le doc ça changera quoi que ce soit, car ils n'ont pas de symptôme extérieur à part un transit un peu perturbé. D'où ma question sur l'ultralevure qui est passée à la trappe je crois !
Hahaha, le problème avec l'impapostite, c'est ça :
Attention lorsque vous rédigiez votre message, 2 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. Bah ouais, c'est mes posts
ben s'ils sont malades, c'est "normal" non ? il suffit de pas grand chose pour changer leur comportement (un peu de fièvre, les dents...), nous aussi parfois on est pas très bien sans avoir de symptomes particuliers.
pour l'ultra levure, j'ai pas répondu, je sais pas. Je penses que oui (enfin non, je penses pas, je suis blonde
).
Pour le doc, c'est vrai que souvent ca sert pas à grand chose.
Quand j'y suis allée lundi soir, ca a servi à rien (enfin si, à me rassurer
)
D'ailleurs, je vous ai pas raconté, mais Xavi est un vrai charmeur. Vous l'auriez vu avec le doc, le numéro de charme qu'il lui a fait
.
C'est impressionnant, dès qu'on est "en public", il a besoin de charmer tout le monde. Et il y arrive. Il est du style a se planter devant les gens et attendre d'avoir un sourire ou un compliment pour se barrer
.
Quand je dis qu'il est chiant, les gens me croient pas