Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #990 le: 21 Décembre 2011 à 14:21:34 » |
|
C'est comme les chips : c'est celles qui en parlent le moins..... je suis blonde , je comprend pas c'est un truc sexe non ? moi tu parles avec un paquet de chips, plus tu en manges rien a voir avec le sexe au depart
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #991 le: 21 Décembre 2011 à 14:23:54 » |
|
Oui, vu sa taille et celle de mon ventre, c'est un petit pois dans une cathédrale ! Je ne m'inquiète pas trop pour ça : mon prem's était en siège jusque 6 mois et demie, katran en transverse jusque 8 mois et demie, la baleine transverse jusque 6 mois et demie aussi, et ils ont tous fini tête en bas. Ca doit être la forme de mon utérus qui veut ça....
ah oui car moi romy est restée en transverse jusqu'au bout. mais bon elle etait sans doute plus a l'etroit ben ouai, B aussi et du coup c'est ça qui a fait penché reellement la balance pour la césa. Elle etait placée où Romy? tout en bas evidemment, allongée sur le col. En d'autres temps, j'aurais sans doute mouru a l'accouchement ah ben exactement comme B !!!!! tout en bas allongé sur le col moi aussi je serais morte en essayant d'accoucher
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #992 le: 21 Décembre 2011 à 14:26:48 » |
|
ah ouais, pas con !! C'est pas comme l'homéo, faut pas que ce soit en dehors des repas ?
IMPA, A JEUN pas dans le bib c'est marrant le smiens adorent et le boivent comme ça genre c'est leur bonbon du matin
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #993 le: 21 Décembre 2011 à 14:29:49 » |
|
Oui, vu sa taille et celle de mon ventre, c'est un petit pois dans une cathédrale ! Je ne m'inquiète pas trop pour ça : mon prem's était en siège jusque 6 mois et demie, katran en transverse jusque 8 mois et demie, la baleine transverse jusque 6 mois et demie aussi, et ils ont tous fini tête en bas. Ca doit être la forme de mon utérus qui veut ça....
C'est que ton bassin doit être confortable ! Posés comme dans un rocking-chair! Super nouvelles, on attends le 27 maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #994 le: 21 Décembre 2011 à 14:29:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #995 le: 21 Décembre 2011 à 14:31:36 » |
|
ah oui car moi romy est restée en transverse jusqu'au bout. mais bon elle etait sans doute plus a l'etroit ben ouai, B aussi et du coup c'est ça qui a fait penché reellement la balance pour la césa. Elle etait placée où Romy? tout en bas evidemment, allongée sur le col. En d'autres temps, j'aurais sans doute mouru a l'accouchement En d'autre temps, tu serais peut être même pas tombée enceinte... Et de triplés ... n'en parlons pas! La science a du bon quand même quand on voit le résultats chez toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #996 le: 21 Décembre 2011 à 14:31:56 » |
|
ah ouais, pas con !! C'est pas comme l'homéo, faut pas que ce soit en dehors des repas ?
j'en sais rien, je ne me suis pas posé la question mais la 1ere fois, j'ai essayé de leur faire boire pur... ca n'aura marché qu'une fois, elles ont pas trouvé ca bon non plus en tout cas, ca fait longtemps qu'elles n'ont pas été malades (je devrais peut etre me taire ) ah ben tant mieux on va pas te souhaiter qu'elles soient malades surtout juste avant nöel
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #997 le: 21 Décembre 2011 à 14:32:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #998 le: 21 Décembre 2011 à 14:33:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #999 le: 21 Décembre 2011 à 14:34:15 » |
|
C'est que ton bassin doit être confortable ! Posés comme dans un rocking-chair! Super nouvelles, on attends le 27 maintenant. c'est joli ça j'ai l'image en tête c'est et je retiens le S à la fin de posé qui marque bien que Béné, tu es tjs dans ta grossesse double mais Marinette n'attend qu'un seulbb cette fois
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #1000 le: 21 Décembre 2011 à 14:36:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1001 le: 21 Décembre 2011 à 14:38:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #1002 le: 21 Décembre 2011 à 14:44:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1003 le: 21 Décembre 2011 à 15:11:55 » |
|
IMPA, A JEUN pas dans le bib c'est marrant le smiens adorent et le boivent comme ça genre c'est leur bonbon du matin hihihi, ben avant de boire le bibi, elles sont a jeun de toute facon, comme en plus j'ai donné qu'1 ml, j'ai tout faux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #1004 le: 21 Décembre 2011 à 15:28:09 » |
|
Marinette, cool ces nouvelles z'avez vu, j'ai pas réagi sur les syphons à Karine (mais j'en pensais pas moins ) Ici, j'ai fini mes achats de Noel ....avec 3 heures de pauses ca l'a fait par contre ca m'a couté un bras cette histoire
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|