Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3

<< < (20/2978) > >>

Athéna:
Merde c'est chiant cette région >:(
Les sf se mettent à 4 pattes pour recuperer les bb par chez nous et meme en clinique...

Bon ben de tte façon, c'est désormais une décision qui vous appartient! j'espere que vous reussirez à vous mettre d'accord pour vvire un merveilleux moment :) :-*

Athéna:
bon c'est la vraie poisse ma dent...
Le remplaçant de mon dentiste a fait de la m..... la semaine derniere du coup j'ai fait une grosse infection :-\ :-\ Et pour la couronne pffff ça va me coûter cher tout ça à cause d'une carie pourrie :(

loustic:
Citation de: Kaji le 06 Décembre 2011 à 20:40:50

Bon j'avais écris un post pour raconter mon accouchement de Yohann, mais je crois que c'est pas la peine, ça illustre juste ce que tu racontes, mais je suis tombée sur une SF qui n'avait pas envie, qui n'était pas accompagnante...  :-X

Oh, mince, je ne savais pas tout ça  :-\ :-* :-*

Citation de: 1+1=4 le 06 Décembre 2011 à 20:26:57

Klarinette t'as pas une gynéco hapto ? la mienne l'est et franchement je vois grave la différence !!

Euh non... mais en effet, c'est probablement un bon critère de sélection, en plus j'ai récupéré la liste des haptothérapeutes de la région il doit y avoir des gynécos dedans !

Citation de: 1+1=4 le 06 Décembre 2011 à 20:26:57

Et sinon petite anecdote : pendant ma séance épilation, la nana me tape la discut', on parle enfants... et elle me dit "oui là il a un an donc on a vu avec la pédiatre, on peut commencer à lui mettre des tapes sur les mains"  :o  :-\ ::) Moi je fais "les miens ont deux ans mais on ne les tape pas", et elle "vous allez commencer quand ?"  ::) ;D :D

Oh bah merde alors, les miens ont 2 ans, vous voulez dire que ça fait 1 an que je me retiens pour rien ?  ::) ::) ;) ;D

Kaji:
Les TV toutes les heures aussi j'ai pas eu, ni la tape sur les fesses... J'ai quand un même eu un peu plus de  respect du bébé et de mon corps que dans ton sénario Marinette, mais le coté technique c'est exactement ça.
On est d'accord l'idéal c'est une maison de naissance, mais il n'y en a pas vers chez Marinette, et il y en a combien en france ???

Sinon un compromis avec une SF à domicile pour l'accompagnement du travail au plus loin et un départ à la mat au dernier moment pour rassurer ton mari ?

loustic:
N continue de nous faire ses crises le soir au moment du coucher. Rien ne marche. Le plus "efficace" c'est de le laisser hurler, car à chaque fois qu'on essaie de lui parler, de rester avec lui, quand on part c'est pire.
Si vous avez des idées je suis preneuse (en disant ça je me dis que je vais lui faire un petit traitement pour les vers demain  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente