Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
loustic:
Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 20:51:30
Karine, j'en remets encore une louche après les filles, un frottis c'est 10 secondes pas agréable, mais un enjeu hyper méga important.
Oh mais je sais bien, et c'est pas juste parce que je ne trouve pas ça agréable que je n'y vais pas. C'est parce qu'il faut vraiment que je me fasse violence par rapport au fait de prendre un rdv chez un gynéco et de me laisser examiner. Si c'est une femme, et que je peux discuter avec elle avant, je pense qu'il n'y aura pas de souci. C'est pour ça que je pensais plutôt à une SF, voire une infirmière ?? ou éventuellement un gygy hapto.
Athéna:
c'est marrant, ça me fait penser à ma sf qui me demandais toujours avant de poser la main sur mon ventre quand j'etais enceinte. Par la suite pour la reeducation du perinnée elle pouvait rester 15 minutes devant moi (aqui + est à poil) avant de me toucher. elle attendait que je sois "prête"
Ahhh je l'adore !!! C'est une comme ça qu'il te fait karine :D
loustic:
ouais j'aimerais bien !
Je précise que tout cela est nouveau pour moi, avant je m'en foutais complètement. Les TV, les examens gynécos, je m'en foutais. C'est récent chez moi, cette volonté de me réapproprier certaines choses, de mettre des limites, d'avoir envie d'être écoutée et d'écouter ce que je ressens. De me respecter. Je faisais pas du tout ça avant (alors que j'applique cette "philosophie" depuis le début pour mes enfants).
♥tatoomoi♥:
bonsoir eh ben ca cause fort !!
comme toi karine je suis pas retourner chez le gygy ::)
marinette:
Ben Athéna, c'est pas ce que j'ai vécu : pour la naissance de mon prem's (accouchement de 32h, j'ai attendu 8h et des contractions aux 5 minutes pour y aller), j'ai eu un TV par heure (pendant 24h donc, vous imaginez la foufoune en feu, les 3 équipes différentes qui se sont relayées), et pour faire le TV on ne me demandait pas mon avis, j'ai intercepté une SF qui voulait mettre de la morphine dans ma perf en cachette, j'ai subi une épisiotomie sans qu'on me demande ni me prévienne entre deux contractions (je l'ai donc bien sentie), une autre SF était en train littéralement de se coucher sur mon ventre avec ses bras pour finir d'expulser mon bébé.....bref génial, je vous passe d'autres détails. On m'a pris mon bébé pendant 20 minutes pour un contrôle d'un truc totalement bénin.
Pour mon deuz' maison hyper génial
Pour les filles grosse bataille, si il n'y avait pas eu l'urgence vitale ils m'avaient prévenue qu'il ne respecteraient pas mon PDN (vous avez d'ailleurs suivi, j'avais mis les différents épisodes sur le fil). Mon mari n'a pas été là pour la césar, ils'est fait mettre à la porte de la néonat alors qu'on nous avait promis l'inverse, baleinette a pleuré de 3h du mat à 8 h du mat sa première nuit de vie seule dans sa couveuse alors qu'on avait demandé qu'on appelle mon mari si elle pleurait. Pareil, j'en passe d'autres.
Là, j'ai déjà posé des questions, et on m'a dit texto d'aller me faire voir sur plusieurs points. Donc ton expérience, elle est un peu bisounours pour moi. Je sais qu'ici ça ne sera pas comme ça, même si j'aimerais pouvoir déménager ta MDN près de chez moi.
J'ai vécu le viol, pas envie de recommencer du tout. Pour moi, c'est gravé dans ma chair, hôpital = danger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente