Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
marinette:
Oui voilà. J'ai plutôt bien vécu ma césa, parce que la vie a fait que c'était comme ça et pas autrement, rien à regretter il fallait. Mais quand tu as le choix, ben ça te donne aussi le risque de te planter. Tandis que si tu ne l'as pas, quelle que soit l'issue, ben ça ne dépendait pas de toi .
sandrine88:
Au fait paprika je t'ai envoyé une invité sur faceboo*k ;)
À athena aussi :D
NATTYLOU:
Marinette, la procédure c'est dans ton hopital ???
parce que même si j'ai eu 3 déclenchements, ce n'était pas aussi surmédicalisé. il laissait quand même pas mal faire, et me laisser le choix sur pas mal de chose.
pour etre honnete, je comprends le doute de ton mari, il s'inquiete pour vous.
klarinette, les SF font maintenant aussi de la gyneco. Pour la contraception et la pose du stérilet, je suis sure, pour le frottis, je sais pas trop.
je dois appeler ma SF pour moi (j'ai promis à ma soeur de faire un frottis bientot), je te dirais si ca t'interesse. ca
je penses que tu devrais faire un frottis de temps et temps quand même, les "soucis" ca n'arrivent pas qu'aux autres....
Kaji:
Karine, file faire un frottis ! Non sans dec je comprends que ça te dérange, mais c'est de la prévention, de même que l'examen des seins au cours de la même consultation. c'est un mauvais moment à passer, mais le depistage peut éviter bien des désagréments... Ton généraliste peut le faire, les SF je ne sais pas non plus, peut être. T'avais un bon contact avec celle qui t'a suivit pendant ta grossesse non ?
∞Béné∞:
Marinette, ton mari a surement peur qu'il ne vous arrive quelque chose, au bébé, mais à toi aussi. Comment lui en vouloir? Imagine le pire en AAD, comment l'assumer? Imagine le pire, en maternité c'est peut être plus simple à accepter, simplement parce que de toute façon au moins une partie des responsabilités seront portées par l'équipe médicale.
Et pourtant, j'entends bien tes réticences et ta crispation vis à vis du protocole médical, cette impression d'entrer en guerre avant même d'avoir commencé, être dépossédé de son corps, de sa liberté, de son bébé ... Je le comprends très bien.
Mais ... Et si? On ne peut pas l'évacuer comme cela, pas après une césa somme toute récente, pas en 4ème grossesse (rapprochée), pas avec tes antécédents médicaux: placenta, pré-éclampsie, RCIU, ...
Comprends bien, je cherche pas à te convaincre, je répète quelques arguments ... que tu connais déjà. :P :)
Klarinette: frottis une fois par an .... comme les cops! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente