Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
marinette:
Citation de: Klarinette le 06 Décembre 2011 à 17:33:32
Marinette, à te lire, j'ai l'impression que tu as déjà fait ton choix pour l'aad, non ? Il s'agit donc d'en parler avec ton mari ? Qu'est ce qui le bloque pour cette naissance là (puisqu'il était d'accord pour quatran), le spectre plus présent d'une éventuelle complication ?
J'ai pas envie de faire un frottis, en fait je veux pas me faire examiner du tout. C'est forcément un gynéco qui doit le faire ?
Oui, s'il n'y avait que moi ça serait tranché depuis longtemps. J'apprécie quand même ses doutes dans la mesure où ça me pousse dans les retranchements de ma réflexion, ça m'oblige à raisonner avec la tête plus qu'avec le coeur.
Mais bon, lui ça le stresse, et de la même façon que l'hôpital me stresse, ça ne se commande pas. Alors lequel va être le plus capable d'accompagner l'autre? c'est ça la question en fait.
Il s'est rendu compte après la naissance de katran qu'il m'avait beaucoup suivie et pas assez réfléchi par lui-même sur ce projet, donc s'est senti "forcé" a posteriori, même si sur le coup il était entièrement consentant. Je sais pas si j'explique très bien.
Là, il a un peu peur je crois, surtout avec la césarienne.
Il s'est senti trahi par mon corps plusieurs fois : persuadé parce que je lui avais dit qu'on avait un bébé plus petit car conçu plus tard et au final il se retrouve avec 2 MZ devant les yeux, trahi parce que la conception de ce bébé n'aurait jamais du être possible et pourtant il est là....il a peur qu'à nouveau mon corps nous trahisse, il en a marre en fait.
marinette:
Et pour le frottis, je plussoie Impa !
Impacienza:
qu'est ce qui s'est passé marinette pour ce bébé ? si ce n'est pas indiscret...
Impacienza:
bon, je dois y aller ! bonne soirée !
marinette:
C'est clair. Des fois je me dis que j'aimerais me réveiller un matin à dilatation complète et n'avoir le temps de rien faire. Je sais, c'est débile et irresponsable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente