Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3
marinette:
Pourtant je croyais que c'était un petit département ?
Athéna:
Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:30:15
J'irais racheter des pizzas comme pour la dernière fois :-X (OK je sors).
Non, sérieusement, tu dis qu'il y a eu un changement avec un loupé, que tu t'en excuses, sans t'étaler sur les raisons. Mais personne n'en a parlé depuis ce temps?
Bon courage pour le dentiste Athéna ! contrôle ou soins?
Kaji, perso ça ne me choque pas. Les GP n'ont pas les frais quotidiens liés aux petits, et pas forcément beaucoup d'occasions de les gâter. C'est quoi qui te dérange? l'impression de faire moins qu'eux?
ah ben j'avais une dent qui s'effritais depuis septembre et le mois dernier j'ai perdu un gros bout de cette dent :-\ :-\ donc j'y vais pour mon 2eme soin de carrie >:( ils vont devoir me mettre une couronne la poisse
Kaji:
c'était pour rire le coup du père noël
marinette:
Citation de: Athéna le 06 Décembre 2011 à 14:44:59
Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:30:15
J'irais racheter des pizzas comme pour la dernière fois :-X (OK je sors).
Non, sérieusement, tu dis qu'il y a eu un changement avec un loupé, que tu t'en excuses, sans t'étaler sur les raisons. Mais personne n'en a parlé depuis ce temps?
Bon courage pour le dentiste Athéna ! contrôle ou soins?
Kaji, perso ça ne me choque pas. Les GP n'ont pas les frais quotidiens liés aux petits, et pas forcément beaucoup d'occasions de les gâter. C'est quoi qui te dérange? l'impression de faire moins qu'eux?
ah ben j'avais une dent qui s'effritais depuis septembre et le mois dernier j'ai perdu un gros bout de cette dent :-\ :-\ donc j'y vais pour mon 2eme soin de carrie >:( ils vont devoir me mettre une couronne la poisse
:-\
marinette:
Citation de: 1+1=4 le 06 Décembre 2011 à 14:46:04
marinette t'es grave ! ;D
t'avais pas encore remarqué ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente