Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3

<< < (8/2978) > >>

Impacienza:
Citation de: 1+1=4 le 06 Décembre 2011 à 14:38:05

Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:37:37

Citation de: Impacienza ♀♀♀ le 06 Décembre 2011 à 14:36:41

Citation de: marinette le 06 Décembre 2011 à 14:34:16

Cette demi-journée, tu devais faire cours?

non non, les cours, ca se verrait ;D

Ben voilà, si il n'y a même pas d'étudiants pour te vendre, alors c'est réglé !

tu crois qu'un étudiant va se plaindre de louper un cours toi ?  ;D

oui, car ils le signalent tout de suite a l'administration : "mme D elle est pas là, ca fait 20 mn qu'on l'attend" et là on t'appelle chez toi, et tu réponds la gueule enfarinée, toujours en pyjama ::)

ca sent le vécu ? :P

sandrine88:
Citation de: 1+1=4 le 06 Décembre 2011 à 14:35:20

Impa tu la fermes ;) pas vu pas pris
Marinette c'est quoi Paupaul ?  :P
Sandrine tu mets quoi dans ta soupe pour qu'ils soient si grands ?
Kaji chez nous aussi c'est nous qui offrons le moins (en même temps ma soeur est célib sans enfant et complètement tarée donc on aurait du mal à offrir plus qu'elle) et ça ne me pose pas de problème.  :-*

Je ne sais pas on a regarde à midi le carnet de santé du grand et à cet âge là il mesurait aussi 89 cm alors que maintenant il est dans la courbe moyenne

Kaji:
Bon merci les filles ! Vous me décompléxez, j'ai vite tendance à me sentir pas à la hauteur... Mais je veux pas acheter pour acheter, et puis après tout, c'est le père noël qui offre  ;)

marinette:
2 ans, c'est 86 en moyenne non? donc c'est pas mal comme mesures. Vous êtes grands, le papa et toi ?

Impacienza:
Citation de: Kaji le 06 Décembre 2011 à 14:42:20

Bon merci les filles ! Vous me décompléxez, j'ai vite tendance à me sentir pas à la hauteur... Mais je veux pas acheter pour acheter, et puis après tout, c'est le père noël qui offre  ;)

surtout que nous, on offre le meilleur des cadeaux  ;D
moi je suis trop pressée de les voir decouvrir leurs peluches ;D j'espere que ca va leur plaire.

C'est un cadeau plus affectif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente