26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 21:56:57
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 373600 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13440 le: 09 Novembre 2012 à 14:36:43 »

Moi aussi je joue au lot* et eutomilli*ns mais je ne gagne pas  Pleurs
Avec 4000€ je rembourse le prêt de la voiture ... Ça permettrait de mieux vivre tous les mois avec la mensualité en moins ...
Et au moins 200000€ pour rembourser le Credit immobilier ... Ça serait le top du top !!  Souriant

Sinon j'ai passe une soiree au loto version papier et jeton pour l'association du foot ... Et J'ai gagne un GPS et un lave-vaisselle !!!  Souriant 
Bon j'avais déjà ... Alors on va aller voir pour échanger contre un bon d'achat au magasin ... 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13441 le: 09 Novembre 2012 à 15:15:36 »

ou tu vends sur le bonc*oin
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13442 le: 09 Novembre 2012 à 16:43:22 »

moi non plus je gagne jamais... parce que je joue pas  Tire la langue
Par contre je suis à peu près sûre que si mes parents (qui ne jouent pas non plus donc ça risque pas d'arriver, mais bon imaginons !) gagnaient 4000€ comme ça, tombés du ciel, ils partageraient avec mes sœurs et moi...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13443 le: 09 Novembre 2012 à 18:15:32 »

moi non plus je gagne jamais... parce que je joue pas  Tire la langue
Par contre je suis à peu près sûre que si mes parents (qui ne jouent pas non plus donc ça risque pas d'arriver, mais bon imaginons !) gagnaient 4000€ comme ça, tombés du ciel, ils partageraient avec mes sœurs et moi...

oui, les miens aussi...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 09 Novembre 2012 à 19:28:47 »

ou tu vends sur le bonc*oin

Oui mais les gens les voudraient pour rien alors que c'est neuf, emballé et sous garantie ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 10 Novembre 2012 à 15:53:46 »

coucou !
les filles, vous faites quoi quand vos enfants sont claqués, qu'ils arrêtent par de hurler/pleurer, mais qu'ils refusent catégoriquement de faire une sieste ?
Je sais plus quoi faire... On les as enfermés dans leur chambre, j'ai même menacé d'une fessée  Pleurs
J'ai l'impression qu'on passe notre temps à les menacer...
Leur truc en ce moment c'est de réclamer un truc qu'ils ont perdu et de hurler à la mort si on ne leur retrouve pas. Mais le truc, c'est que j'ai l'impression qu'il font "exprès" de cacher les trucs, car on les retrouve dans des endroits complètements improbables. Y'a pas que chez nous qu'ils font ça, à l'école et au centre aéré aussi (avec les doudous).
Moi j'en ai ras-le bol de chercher leurs affaires...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13446 le: 10 Novembre 2012 à 18:02:25 »

ah pareil ici des fois je pête des câbles, je ne me reconnais pas... car j ai l impression de leur donner bcp de temps de dispo, et qd elles se relevent 10 fosi de leur lit j'explose. je suis meconnaissable

pareil pour le fait d'exgiger leur truc (généralement doudou), surtout Adèle, elle hurle sans même avoir pris la peine de chercher. grr!!

et ca donne quoi les tetines??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13447 le: 10 Novembre 2012 à 18:40:05 »

oui, c'est justement aujourd'hui où on est hypers dispos qu'ils sont les plus atroces... le contrecoup de la semaine j'imagine ? Le we c'est souvent comme ça, le premier jour c'est l'horreur et le deuxième ça va mieux...
Là non seulement ils se levaient de leur lit, mais en plus ils faisaient des conneries (jouer dans notre chambre, claquer les portes, jeter des jouets dans les escaliers... ) Ce matin ils ont réussi à décrocher une porte coulissante de la penderie, elle serait tombée sur eux si elle n'avait pas été retenur par les barreaux du lits de G. Et cet aprèm, à force de jouer avec les portes, G a fini par se coincer méchamment les doigts. A 17h il est tombé de fatigue sur le canap. N a continué à hurler et à faire des conneries, on l'a renvoyé dans sa chambre, il a rejoué avec les portes... J'en peux plus. Il a passé les 3/4 de sa journée à hurler. On lui dit non, il hurle pendant 3/4 d'heure. J'ai qu'une envie c'est qu'ils aillent se coucher (mais je redoute le moment du coucher car on va repartir sur le même topo, les cris, les menaces. J'en peux plus !!

La tétine dans tout ça on y pense même plus  Tire la langue
G ne l'a pas réclamée une seule fois. N l'a demandé hier soir mais pas aujourd'hui. Même pas sûr que ça aurait calmé ses crises, quand il se met dans cet état de toute façon il la balance et se jette par terre...
Ils n'ont pas eu leur cadeau (on devait aller au magasin cet aprèm mais là ils pouvaient se brosser...)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13448 le: 10 Novembre 2012 à 19:54:55 »

Peut-être le fait qu'ils sont enfermés aussi aggrave la situation? il n'a pas fait hyper beau ces derniers temps, et des enfants qui tournent en rond, ben 
J'espère que ça ira mieux demain et que vous pourrez profiter de votre dimanche !!
Les mamans qui ont double-porté, que ce soit peu ou beaucoup, à l'arrache ou travaillé, est-ce que vous seriez d'accord pour m'envoyer qqs photos de vous à l'oeuvre?
J'ai décidé de consacrer une catégorie entière de mon blog de portage au portage double mais je manque d'illustrations, de diversité (enfin c'est répétitif). Si oui, envoyez-moi vos photos en MP ou mail, et précisez-moi si vous acceptez qu'on voit les têtes ou s'il faut le flouter. Merci beaucoup !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13449 le: 10 Novembre 2012 à 20:02:24 »

ben non ils ont joué toute la matinée dans le jardin !!

J'ai une photo de double portage à t'envoyer  Clin d'oeil
Portage ventral écharpe (noeud cracra !) et arrière ergo.
Ca t'intéresse ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13450 le: 10 Novembre 2012 à 23:00:46 »

oui  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13451 le: 11 Novembre 2012 à 09:35:06 »

Peut-être le fait qu'ils sont enfermés aussi aggrave la situation? il n'a pas fait hyper beau ces derniers temps, et des enfants qui tournent en rond, ben 
J'espère que ça ira mieux demain et que vous pourrez profiter de votre dimanche !!
Les mamans qui ont double-porté, que ce soit peu ou beaucoup, à l'arrache ou travaillé, est-ce que vous seriez d'accord pour m'envoyer qqs photos de vous à l'oeuvre?
J'ai décidé de consacrer une catégorie entière de mon blog de portage au portage double mais je manque d'illustrations, de diversité (enfin c'est répétitif). Si oui, envoyez-moi vos photos en MP ou mail, et précisez-moi si vous acceptez qu'on voit les têtes ou s'il faut le flouter. Merci beaucoup !

En neonat ça marche aussi marinette? Avec les papas?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13452 le: 11 Novembre 2012 à 11:52:52 »

Oh oui!  Souriant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 11 Novembre 2012 à 11:59:23 »

je t'ai envoyé la seule photo que j'ai sur ton adresse mail  Clin d'oeil
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13454 le: 11 Novembre 2012 à 11:59:54 »

Tu me donnes ton adresse en mp?
Journalisée