les bébés de juin/juillet 2007

<< < (20/77) > >>

lulu75:
En fait j'envisage de faire ça avec mon fils qui est super pénible le matin. On dirait qu'il n' a pas assez dormi...
 Et ça rallonge la sieste de l'am?

twin94:
coucou à toutes  ;)
je viens de lire les derniers messages, moi mes loulouttes ne dorment jamais de façon égales chaque jour: dès jours c'est 1h voire 1h30 le matin, dès jours c'est 20 minutes, fritzi moi aussi le matin dès fois je les recouche juste après le bib qui est entre 7h au plus tôt et 9h au plus tard mais elles ne dorment pas forcémént longtemps, ça varie, ce matin par exemple lucie a dormi 3/4 d'heure environ et léa 1h30, comme quoi...
moi j'ai deux tites question: à quel moment avez vous mis vos loustic dans les chaises hautes et qu'avez vous acheté comme chaise? y'en a tellement que je suis un ti peu perdue et 2ième question: que pensez vous de l'hostéopathie? j'ai rdv demain car léa nous fait la misère en ce moment ce sont des crises de hurlement tous les soirs jusqu'a pas d'heure (2h du mat par exemple dimanche soir) et ne pleure plus dès que je la prend et que je suis debout! lucie ça dépend elle, elle n'hurle pas mais c'est une pile électrique et souvent elle ne s'endort pas avant 23h!!! sachant que nan elle ne font pas le tour du cadran et sont réveillées à 7h le matin!!! actuellement je donne du passiflora 9ch et chamomilla 5ch alterné avec doliprane, dolodent et toute la clique. vu que l'homéopathie c'est assez long faut que je sois patiente vu que je viens de commencer! voilou voilou oups chui bavarde!!!! merci de vos ti' conseils ou témoignages... suite après la visite de l'hosteo et si ça marche vraiment j'emmenerai lucie aussi.

fritzi:
Bon, j'ai gagné un petit quart d'heure sur la sieste, donc pour moi ça fait pas des miracles de les recoucher de suite, mais c'est toujours ça de pris (ils ont dormi une heure pile)...
en fait, l'essentiel de leur sieste, ils la font dans la poussette pendant la ballade entre 16h30 et 18h (c'est ma belle-mère qui s'y colle en ce moment, moi j'etais au ciné...). Petite parenthèse, je me sers exclusivement de la Twin Two (on en a parlé en février, Lulu), et je la trouve pas si mal que ça finalement!

Sinon, pour les chaises hautes, on les a achetés la semaine dernière parce qu'ils salissaient trop leurs transats, on a bcp hésité et finalement on a pris des prima pappa. je m'en sers pas encore parce que la 2ème est seulement commandée et je me vois pas donner à manger à un bébé qui est par terre dans le transat et l'autre dans la chaise haute, mais elle a l'air vraiment bien!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on les met depuis un moment déjà dans des chaises hautes évolutives achetées neuves sur ebay feha-design : on ne ferait pas d'autre choix, car c'est très bien aussi pour les enfants trop grands pour les chaises bébé mais trop bas sur une chaise normale

lulu75:
Citation de: fritzi le 08 Avril 2008 à 17:02:13

Petite parenthèse, je me sers exclusivement de la Twin Two (on en a parlé en février, Lulu), et je la trouve pas si mal que ça finalement!

Moi aussi finalement  ;)

Pour les chaises hautes j'ai celles de Ikéa. Je les aime bien parcequ'on peut les mettre directement sous la table de la cuisine, sans tablettes. De toute façon je n'avais pas la place pour des chaises "classiques" style prima pappa...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente