les bébés de juin/juillet 2007

<< < (15/77) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: brunel le 19 Mars 2008 à 08:03:38

le curry étonnant pour des bébés :o

pour ma part, je préfère attendre qu'ils connaissent le gout "normal" des aliments, je prendrai ensuite des aromates bien de chez nous comme le persil ou la coriandre, avant d'envisager des épices... et les mélanges exotiques comme le curry, ça viendra en dernier en vérifiant la composition - attention aux risques d'allergie à la moutarde, au sésame...

elodie 13:
bonsoir

alors comme je le disait mes bibou tienneent assis tout seul et suis heureuse de voir qu il evolu si bien...

pour les dents moi aussi c est dolodent et camillia et quand c est vraiment for doliprane et ca ca marche tres bien

bien contente claire que tu es pu dormir grace au doliprane ;)

moi kelyan a 4dent 2 en hauts et 2 en bas
ethan aussi mais lui c est 4 en bas et rien en hauts et c est trop drole quand il sourit  ;D

twin94:
bonjour,
je vous pose une question: le pharmacien ma vendu des granules de chamomilla 5ch à prendre 4à5 granules 4 fois par jour mais me précise que bien sur il ne faut pas mélanger doliprane et granule!!!???? il me dit que l'un annule l'autre! comment faites vous? parceke c'est + long avec l'homéopatie moi je pensais donner les granules dans la journée de façon répartie et si je vois qu'elles ont vraiment mal j'aurai donner une dose de doliprane en + ... que faire? écouter le pharmacien ou faire comme bon me semble.. enfin c'est sur c'est lui le professionnel il doit avoir raison, j'en sais rien..

Clairounette:
Twin94,

Ne le donne pas en même temps sinon, il n'y a pas de raison !
Si tu le donnes en même temps oui, ça annule comme si tu leur donne à manger trop tôt (il faut attendre 30 mn) ou bien 1h après manger...
Voili, voilou ! ;)
Claire

Clairounette:
Mes loulou ont la gastro.....
enfin, beaucoup de diarhée je vais chez le pédiatre toute à l'heure !

Qu'est-ce que je peux leur donner à manger ?
Ils ont 9 mois demain ???
Riz/carottes ils en ont ras-le-bol !
Combien de temps vais-je devoir leur donner ça?
Et pour leur gouter ? J'ai des compotes pomme/coing et pomme/banane

Que de question???

Bonne journée

Claire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente