les bébés de juin/juillet 2007
mathilde:
::)eh bien chez nous c'est malade sur malade avant le printemps,il y avait longtemps !
j'ai pas dormi une heure sur deux toute la nuit !
un coup Eliot un coup Gabin,je sais même pas combien de fois je me suis levée!
et moi un gros mal de gorge et la tète en vrac !
super le trio bb - maman !!
Gabin n'a plus de fièvre depuis hier mais nez qui coule,Eliot fièvre depuis hier et beaucoup cette nuit,il tousse et respire très fort !
j'adore surtout que l'on part dans 3j en week end prolongé voir notre neveu qui a 1 mois ,je vais être dégoûté si je peux pas le prendre dans mes bras !rrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les loulous sont couché moi je sors le chien et je vais au lit aussi,je suis claqué et j'ai mal partout !!!
bisous a vous toutes !
mathilde:
Salut,
enfin j'ai eu le rdv avec un docteur ,ils sont tous pris en ce moment, résultat une trachéite pour Gabin et une brobchiolite pour Eliot avec kiné respiratoire,il faut qu'il arrive vers 2 ans pour en avoir une, moi qui flippait quand ils étaient petits qu'ils l'attrapent ,comme quoi on est jamais a l'abri !
par contre dégoûté on devait partir demain à la montagne pour voir mon neveu de 1 mois et le bb de ma cousine qui viens d'accoucher du coup le médecin me l'a déconseillé c'est contagieux et grave pour des nouveaux nés !et puis Eliot commence la kiné demain ! comme quoi il y a des impondérables quand on à des enfants ! on ira plutard tanpis !!!!
j'espère que pour vous les nuits sont meilleurs !
bises !
Clairounette:
Rho !! Mathilde,
Moi aussi j'ai toujours eu super peur des bronchiolites !
Mais quand plus ça t'empêche de partir t'aérer l'esprit :-[ c'est vrai que le moral en prendre doublement un coup !
Allez courage, soigne bien tes petits et c'est que partie remise !!!
en tout cas je vous envoie à tous pleins de bisous !!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mon Roman est malade aussi, il a été voir le médecin lundi et c'est une angine et depuis 2 jours, il chouine toute la journée ... et il a en plus des diarhées....... il faut dire qu'il est sous antibiotiques et qu'il ne mange que yaourt et compote depuis 4 jours :-\ :-\
Je ne sais plus quoi faire pour ce bonhomme !!!!!!
Je crois bien que je vais être obliger de retourner voir le dr pour qu'il fasse quelques choses :-\ :-\
Enfin, il n'a plus de fièvre c'est déjà une bonne chose ;)
audel:
Bonjour les mamans de juillet 2007,
Je suis une amie de Mathilde et c'est à mon tour d'attendre des jujus pour cet été : DPA en août, mais ils naîtront en juillet, comme les vôtres, alors je viens vous faire un petit coucou !
Je fais revivre sa grossesse à Mathilde avec 2 ans de retard, c'est rigolo et comme ça j'ai les conseils d'une ancienne en live.
En tout cas, je vois qu'on est toutes pareilles, enceinte, je stresse de ne pas savoir si mes bébés seront en bonne santé et vous, les mamans, vous stressez quand ils sont malades : on a donc jamais fini de s'inquiéter ;D.
Bon rétablissement à tous vos loulous et plein de bisous à Gabin et Eliot :-* :-* :-* :-* :-*
Audrey
mathilde:
Merci tata audrey pour ce petit coucou !
à défaut de s'être vu à la maison hier !
et oui qui aurait cru que des meilleurs amies ,presque des "soeurs" auraient des jujus à 2 ans d'écarts et en plus des grossesses avec 12 jours de différence à la même période,moi je dis trop fort !!!
eh oui ma belle on devient maman des que l'on les porte en nous !
enfin moi c'est ce que j'ai ressenti ,on se pose des questions,on doute, ,on stress "et je sais de quoi tu parles",mais c'est ce qui nous fait passer de l'autre coté,c'est à dire des parents et là on se rappel les nôtres et on se dit qu' ils avaient raison " s'inquiéter c'est le lot des parents"
mais moi je me suis découverte plus forte que ce que je le pensais,en devenant maman j'ai pris confiance en moi et en mon couple,enceinte je suis devenue fière de moi,ce qui ne m'étais pas souvent arrivée ,moi qui avais peur de paniquer !!c'est comme si depuis la grossesse à aujourd'hui mes bb me tirent vers le haut,ils sont mon carburant ,j'adore !!
enfin nous ici Gabin et sa trachéite ça va mieux,pour Eliot la séance de kiné respiratoire c'est bien passée la deuxième c'est pour demain ,on m'avait dit que c'était choquant mais ça a été le kiné m'a bien expliqué tout ses gestes et mon loulou tousse comme un chef du haut des ses 20 MOIS !!!
par contre ma belle soeur et mon bof nous on fait la surprises de venir chez mes beaux parents et j'ai pu prendre dans mes bras mon neveu il est trop mignon et me replonge dans les souvenirs,j'ai retrouve en le portant la façon qu"avait gabin de se blottir contre moi,j'adore !!
bon j'arrête ma tartine et je vais me coucher,la bise à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente