les bébés de juin/juillet 2007

<< < (69/77) > >>

twin94:
merci clairounette
ouè je me dis que c'est une mauvaise période.....
zen restons zen comme le chante zazie!!!

ici après la gastro on enchaîne rhino/bronchite pour les deux!!!!!!!!!!!!!
youpi ouh c'est que maintenant qu'on est dans les nuits blanches bein pourquoi on s'arrêterait hein????!!!!!
le super docteur qui est passé (plus rapide que lui tu meurs!), me les a mises sous antibio (forcément y'a de la fièvre) alors  OUI elles sont malades puisque sous antibio!
oups désolée c'est le manque de sommeil je m'égare! lol

donc rebelotte médicaments! pi quand je lui demande si y'aurait quand même pas un ptit truc pour les aider à faire dodo il me répond que non on va pas commencer à les "droguer"!
(64euros pour m'entendre dire ça! enfin bref...)

je lui dis pas de les "droguer" mais juste un pti truc de temps en temps histoire de faire une ptite nuit d'au moins 6h d'affilées! je demande pas la lune quand même!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr

du coup je vais peut etre aller voir un autre ostéo.....on verra bien chui plus à ça près!

ouh la la on devient aigries ma parole!!!!

allez courage à nous toutes et même si punaise qu'est ce que c'est dur parfois  comme vous toutes qu'est ce que je les AIME mes pèpèttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s: on a réussi à parler un peu avec zhom et au final il me comprend et avoue etre lui aussi plus que fatigué....

bises à toutes à bientôt...

Clairounette:
Courage Twin,
on va gagné, on va gagné !

Comme traitement homéopatique qui a bien calmé Roman
C'est PASSIFLORE COMPOSE  5 gr matin et soir
Et le p'tit sirop au coucher
Noctium (1 cuill dosette)

Si ça peut t'aider à RONFLER !!!! ;D ;D ;D ;D

Sinon, tu as la possibilité de les refiler une nuit quelques part ?
Parce que ce soir je m'offre une nuit tranquille, et zouh les gosses chez Mamie  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bisous

Clairounette:
Bonne fête Mathilde !!!!!!!!!!

Gros bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mathilde:
oh tu es adorable Clairounette !merci,merci,ca me touche beaucoup !
bisous ! :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bonjour à toutes
Moi aussi, ça fait un moment que je suis moins sur le forum, cause boitier nous permettant d'avoir internet et téléphone était en panne.
Ici aussi, on sort d'une gastro, ouf seulement florentin a été touché, ouf on a pu faire une bonne nuit (les nuits précédentes, entre les vomis, la soif, les maux de ventre...) et il recommence à dévorer.
Florentin commence à être propre le jour, il lui arrive de demander suffisamment pour garder sa couche propre, il lui arrive d'avoir la couche sèche en se réveillant de la sieste. Il sait descendre seul les escaliers. Et il a pas mal de vocabulaire assez compréhensible.
Son frère demande aussi le pot en suivant le modèle de son "grand frère", comme lui il monte facilement les escaliers mais ne descend pas encore seul, il copie le vocabulaire de son frère.
Les 2 commencent à manger seul (Florentin mieux que Guilhem) ; nous n'avons aucun problème avec les morceaux.
Florentin aime nous tester mais reste relativement sage, il connait les limites et sait que s'il les dépasse, il va se retrouver dans le parc ce qu'il n'aime pas. Guilhem est plus "tout fou", il grimpe partout, touche à tout, ne tient pas compte des consignes (donc se retrouve régulièrement dans le parc). On a dû mettre plein de barrières dans la maison, et j'appréhende la belle saison : quand Guilhem aura compris que la porte-fenêtre peut s'ouvrir et donne sur l'extérieur, on risque de devoir garder les volets fermés car il est capable de l'ouvrir (puisqu'il ouvre la porte du séjour donnant sur le couloir qui est semblable à la porte-fenêtre, même fermée avec le système de verrouillage). Or la porte-fenêtre donne sur une terrasse pas encore sécurisée, risque de chute... et mon compagnon n'a pour l'instant pas le temps de sécuriser la terrasse...
La pédiatre a trouvé qu'ils se débrouillent bien. L'écart entre les 2 diminue puisque Florentin a plusieurs fois été malade / perdu du poids et non son frère : Florentin 11 kg, Guilhem 10,2 kg.

Bon courage à celles qui ne dorment pas  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente