les bébés de juin/juillet 2007
Clairounette:
Pour répondre à ta question, mes bébés font 79 cm et ils mettent du 18mois et oui !!!! leur papa est très grand !!!
Quelqu'un a des nouvelles d'Ethan???
Bisous
Claire
elodie 13:
boujour tout le monde
alors je passe chez moi me doucher et voir on autre bibou car en ce moment je dort (par terre aie aie mon dos !!! a l hopital avec ethan
l intervention s est bien passée juste quelque vomissement du a l anesthesie
il ne peut pas trop bouger car perfusion au pieds et ca l enerve beaucoup
mardi on lui repose un catheter tout neuf
voila sinon aujourd hui j ai donné a kelyan un petit pot paella avec des gros morceaux mais avec la peur au ventre qui s ettouffe et bien non il ne s est pas ettoufé mais a quand meme trouvé ca bizzare
je repars vers a l hosto et le papa prend le relais avec kelyan
c'est drole car quand je suis avec ethan a l hopital mon kikou me manque et inversement quand je suis a la maison avec kikou ethan me manque trop!!!
au fait avez vous donné des surnom affectif a vos loulous?
alors nous c'est kikou ou ma kikounette pour kelyan et ethan c'est pipou dit pipou le fou (car tout speed et foufou)
allez bonne journée a toutes ne pipeleté pas trop car en deux jours j ai une lecture monstre!!!! sais pas comment je vais rattrapé une semaine entiere moi ;D
Clairounette:
Bonjour, Elodie :D
Heureuse de voir que tu as la forme !
Les surnoms euh ! TiLoulou pour Roman et Florinette ou la pépette!
Bon, je pense à toi !
Gros bisous à tous les 4
Claire
twin94:
bonjour à toutes,
suis toute nouvelle internaute et heureusement suis avec une amie qui me guide car tte seule impossible de me connecter (hum pas très douée la nana! ;D lol), suis maman de jumelles léa et lucie nées le 18 juillet 2007 voilà voilà bein sa me fait plaisir d'avoir lu vos petits messages, je me sens moins seule car dès fois c'est pas évident mais vous savez évidemment de quoi je parle! bon et bien j'espère qu'une fois seule j'arriverai à vous parler (c'est pas gagné!) en tout cas vos petits et petites sont magnifiques...
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Twin94 !!!
T'inquiètes, çà va venir !!!
Si tu crains de ne pas réussir à te connecter toute seule, note la procédure à suivre sur un papier ; après, çà viendra tout seul !!!!
Et "méfies-toi", on devient vite accro de ce forum !!!!
Si tu veux, il y a un fil "présentez-vous" dans "tout et rien" ; tu peux aller y faire coucou !!!
(si tu le souhaites, aucune obligation bien sûr !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente