les bébés de juin/juillet 2007
mathilde:
BRAVO Florine !
et joyeux anniversaire clairounette !! ;D
Clairounette:
ça y est mes p'tits loulou ont un an !!!!!
Comme ça passe vite (à part les nuits ;))
Je vais faire les prochains vaccins juste avant les vacances (la veille de notre départ)
Comment vos enfants ont réagient au ROR ?
Je ne sais pas s'il ne serait pas plus judicieuc de prendre un autre rdv qu'en penser vous ???
Bisous !!
fritzi:
Bon anniversaire les loulous!
Pour le vaccin ROR, nous on l'a fait faire le 16/06. La pédiatre nous avait prévenus qu'il pourrait y avoir de la fièvre au bout d'une semaine. Là ça fait deux semaines aujourd'hui et il s'est rien passé du tout, mais il faut dire qu'ils ont jamais réagi à aucun vaccin.
On a eu la réponse pour la crèche vendredi : ils ont deux places à plein temps pour début septembre. Je reprends le boulot le 15, ça nous laisse deux semaines d'adaptation, j'espère que ça ira, j'ai lu ton post, ça a pas l'air évident....
mathilde:
Citation de: Clairounette le 30 Juin 2008 à 18:07:40
ça y est mes p'tits loulou ont un an !!!!!
Comme ça passe vite (à part les nuits ;))
Je vais faire les prochains vaccins juste avant les vacances (la veille de notre départ)
Comment vos enfants ont réagient au ROR ?
Je ne sais pas s'il ne serait pas plus judicieuc de prendre un autre rdv qu'en penser vous ???
Bisous !!
coucou!
et bien mes zhoms vont avoir 1 ans le 4 ,et oui ça passe trés vite!
joyeux anniversaire à tes bb ! ;D ;D
et pour le ROR je leur ai fais faire samedi et le soir 38 de fièvre et ce soir 39,8 pour Eliot avec pleins de boutons de chaleur dans le dos et 38,3 pour Gabin,un bib et dodo de suite ils étaient claqués !
la suite demain !!!
bye
Clairounette:
Oh !!!! Alors là tu ne me rassure pas,Mathilde,
Je crois qu'on va avancer la date et que je vais les faire faire par mon généraliste car je n'ai pas envi de stresser pendant toutes mes vacances pour une histoire de vaccin, j'ai juste envi de souffler ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente