les bébés de juin/juillet 2007
mathilde:
joyeux anniversaire à tes loulous Fritzi !
ça va trop vite,nous c'est dans 15 jours, je vais avoir ma larme à l'oeil aussi !
bon je vous laisse vite parceque je vais récupérer mes zamours chez ma mère ,je ne les ai pas vu depuis 5 jours,vite ,vite ,vite,je vous raconterai les retrouvailles !!!
bye
mathilde:
un petit truc pour les retrouvailles avec les bb pour ceux qui on pris un peu le large ,ramener une gourmandise et ça empêche qu'il fassent la tête à votre retour!
en effet nous somme partie 5 j a Marrakech la semaine dernière et j'ai ramené des pâtisseries orientales et bien ils ne se sont pas fais prier mes zamours,les sourires étaient au RDV et les papa et mama aussi!
quelle joie de les sentir prés de nous !
bye ;D
twin94:
bon anniv Guillaume et Thibaud!!!!! :-* :-* :-*
Mes pépettes 11 mois le 18 juin déjà... :P
nous aussi bientôt 1 an le 18 juillet aille aille aille ça passe!!!!
Léa bientôt 4 dents....en bas!!! et deux en haut, et Lucie toujours 2 dents en haut.
Toujours quelques nuits difficiles mais de l'amélioration quand même, on se léve moins souvent..ouf ouf ouf... :D
Clairounette:
Bonjour les mamans de l'été 2007 !!!
J'ai eu un adorable cadeau d'anniversaire, aujourd'hui ma p'tite Florine m'a fait ces premiers pas, elle a traversé toute sa chambre pour venir me voir adorable ......... vous m'auriez vu une vraie Fontaine !!!!!
lulu75:
Comme je te comprends!
Bravo à ta petite Florine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente