les bébés de juin/juillet 2007
lulu75:
Coucou tout le monde :)
Bon, la situation s'est un epu calmée chez nous : bb moins grognons, ils jouent bien, font plein
de trucs nouveaux (empiler, vider, tourner, etc...), aucun déplacements (mais bon ça viendra bien un jour) et toujours nos fameuses micro-siestes!
Le seul hic (ben oui il y en a forçément un...) c'est l'heure de réveil de Violette. Elle qui a toujours bien dormi le matin voilà qu'elle commence à parler à 6h!! Et comme on est dans la chambre d'à côté elle me réveille (elle a du coffre ma fille!). Et ça me saoule de me lever si tôt!
Dites, z'auriez pas une solution? :-\
Bambinette:
Mange-t-elle suffisament le soir ?
Le jour se levant tôt, est-ce que sa chambre est suffisament sombre ?
lulu75:
La cahmbre est sombre, ce n'est donc pas ça.
Pour le repas du soir, j'y ai pensé. Elle prend 1/2 peti pot de légumes spécial soir (avec un peu de semoule ou de pâtes) et un bib de 240 avec 1 cuillère de farine.
Tu penses que ça ne suffit pas?
Le pb c'est qu'elle cale vite. Hier elle à tout pris mais certains soirs elle ne finit pas son bib. Peut-être que je devrais augmenter le petit pot quitte à donner moins de lait?
mathilde:
Pour Eliot et Gabin 11 mois aujourd'hui,ça va trop vite !
j'ai l'impression que le début de ma grossesse c'était ce week end,on a rien vu passer ces derniers 19 mois,c'est fou!!!!! ::)
je vous aime mes zamours,mes vies !!
twin94:
Bon moisniversaire ELIOT et GABIN....
Moi aussi ai l'impression que le début de ma grossesse c'était hier (peut-être pour ça que j'ai tjs autant de ventre ???? :D ???hum hum) , bientôt 11 mois aussi mes princesses..le 18 juin prochain...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente