les bébés de juin/juillet 2007
Clairounette:
Chez nous, c'est pareil !!!
Pas mal de myopie, je suis allée faire faire le test de bébé vision pour les deux et ça s'est très bien passé !!!
Florine séduisait l'ophtalmo!
Ils ont des appareils super sophistiqué et le bébé ne sent rien du tout (c'est pas comme nous ;))
Par compte prévoit des lunettes de soleil ou bien une casquette pour après car le produit qui dilate les pupilles rendent les yeux de bébé encore plus sensible à la lumière !
Ne t'inquiète pas trop tout se passera bien et si tu vois qu'ils ont peur chante des chanson, ils seront plus calme ;) c'est ce que j'ai fait et ça a bien faire rire l'ophtalmo mais il m'a dit "si toute les maman étaient comme vous, j'aurais moins de mal parfois !!!"
Tu nous tiens au courant
Bisous
mathilde:
salut les filles!
oh !! tiens chez nous aussi otites pour les deux et gros rhum refilé à maman,
j'en ai marre une narine bouchée depuis ce matin !
mais pour les 2 loustics ça roule,enfin ça quatre pattes pour Eliot et ça rampe pour Gabin,c'est d'ailleurs très drôle,un vrai bb Rambo !!!
Tenez au fait ,ce week end je vais tester l'oeuf,c'est le blanc ou le jaune d'abord?????????????
et vous le mélangez a quoi?????????????????
Eliot a deux autres dents qui sont sorties une canine et une incisive,c'est énorme,pour Gabin toujours aucune mais le pauvre ça travail!!! :( :o
Sinon ils commencent à se faire des bosses,a vouloir être debout tout le temps vive les chutes!
bonne journée!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
1/4 de jaune d'oeuf dur maxi
mathilde:
merci jumeaux et tu le mélange à quoi l'oeuf??
encore bonne fête à toutes les mamans !
bye
mathilde:
bah!!j'ai l'impression que l'on est toutes dans le jus en ce moment!!
plus trop le temps de passer sur le fofo on dirait,le temps c'est quoi ce mot,connais pas????
chez vous aussi ça galope,nous c'est de la folie ils tiennent pas en place,toujours un pour demander a bouger,je me demande si ils ont pas des vers au c...??
Eliot est à 10kg et Gabin à 9kg pour tout les deux 71 cm,de bel bêtes mes fils,il faut dire que se sont de vrai gourmands! :P
bonne journée ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente