les bébés de juin/juillet 2007
Mary:
elodie ne t'inquiete pas ce n'est pas grave si ils ne disent rien à 10 mois..... :-* :-* et courage pour l'hopital...
Clairounette:
Non ,s'est pas grave du tout chaque enfant développent une chose à le fois
S'il perce une dent, il ne peut rien faire d'autre
S'il essaye de s'assoir, il ne parlera pas
S'il essaye de faire face à une maladie (même le rhume ou autre,) il stoppe son apprentissage psychomoteur....ou le ralenti pendant un temps
Mais ne t'inquiète pas pour ça Elodie !!!
Chaque enfant grandit à son rythme
Bises et il rentre quand à l'hopital ?
Claire
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: elodie 13 le 04 Mars 2008 à 14:05:35
moi les miens ne parle pas encore !!! est ce normal??? j en sais rien
il crit font des bruit avec leur bouche et se barragouine en charabia entre eux mais pas de maman papa et autre
à mon avis, ils auraient 2 ans, faudrait s'inquiéter, mais des préma de 10 mois, ça me semble normal !
marine64:
T'inquietes pas Elodie !!!
Ici les filles ont parlé à 1 an "tateur" (pour tracteur) puis à 13 mois maman et papa (mais c'est pas encore bien attribué, dés qu'elles appellent c'est maman ou papa!) et maintenant "tin" pour tiens
Chacun avance à son rythme ;) ils feront bien d'autres choses avant les autres !!
olivia66:
Euh je me pose des questions la de retour chez le pediatre Ambre pese 7.200kg pour 65cm et Angèle 7.300kg pour 64cm j'ai des modeles reduits ??? Elles n'ont pas une seule dent et elles parlent pas, enfin si elles font non avec la tete quand je dis non (et c'est le mot que j'utilise le plus quand elles sont dans le trotteur), y a d'autres bb de juin la???? Claire tu peux mesurer tes bb stp ;D
pourtant elles sont toutes joufflues avec des grosses cuisses, comment ca se fait???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente