les bébés de juin/juillet 2007
PETILLON:
bonjour peut on vraiment donner de la vache qui rie,les petits louis ex... a cette âge les miens on 9 mois,et il n'arive toujours pas a manger de morceaux il on des au le coeur quand il mange des morceaux.
mathilde:
moi aussi au début ils avaient des hauts de coeur, j'ai commencé avec le bout d'une cuillère a moka et puis ça font bien ,surtout la vache et le kiri,une petite cuillère puis deux ,etc.....maintenant ils sont a un kiri chacun par midi!
au goûter c'est petit suisse nature avec confiture faite maison ou compote maison,ou compote avec bib de 120 ML de lait! ils aiment aussi le tapioca,mais pas trop gluant!!!!!!!
lulu bonne idée l'échange de recette demain j'aurais un peu plus de temps j'en posterai qlq unes!
bye
et bonne soirée a toutes!!!
mathilde:
voilà une petite recette,filet de rouget (congelé) avec haricots coco et pomme de terre,ail et une cuillère ou deux de boursin,on peut aussi la faire avec du cabillaud ou des épinards,mes loulous ils adorent!
lulu75:
Ben dis donc, ils sont gâtés tes petits Mathilde, ça m'a l'air bien bon tout ça! Tu manges la même chose qu'eux?
N'hésite pas à mettre des recettes, elles sont très originales et donnent des idées (pour les miens c'était purée de carottes + j'aune d'oeuf dur + compote de pommes maison avec petit suisse).
Pour la vache qui rit et le kiri je donne avec le doigt, ils sont contents.
olivia66:
Le jaune d'oeuf c'est pas apres 1an??? Je sais plus, on oubli tellement vite!!! Bon alors la ca y est Ambre se met debout toute seule de presque n importe ou, la table basse, les portes etc... Elle commence a avoir de l equilibre, elle me lache les mains pour marcher toute seule mais je la ratrappe au vol!!! Je pense que ce ne va pas tarder. Angèle par contre elle se la coule douce, le trotteur lui va bien et elle ne marche meme pas a 4 pattes!!! Et les votres, ils en sont ou au niveau de la marche??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente