les bébés de juin/juillet 2007
kiki40:
Bonsoir.
mes jumeaux sont du 18 juin 2007.
Pour la visite des 9 mois:
Antoine pesait 6kg700 pour 65.5cm. Il a 6 dents, mange de tout mais à une préférence pour le sucré.
Romane pesait 7kg100 pour 65.5cm. Elle a 2 dents, mange de tout mais plus difficilement que son frère.
Dans la journée ils font 3 siestes: -le matin de 9h30 à 11h30
-l'après midi de 13h15/30 à 15h30/45
-le soir de 19h00 à 20h00.( cela nous permets de dîner tranquillement avec le grand frère 4 ans).
Puis nous les recouchons après le bibi à 20h30 jusqu'au lendemain matin 8h00.
je crois que nous avons beaucoup de chance, surtout les mamies qui nous les gardent la semaine.
Sinon Antoine se débrouille très bien dans le trotteur et si on le tient sous les bras il fait de jolis pas.
Romane elle se déplace en crabe ou avec les deux pieds en même temps sur le trotteur.
Nous les baignons en même temps un jour sur deux..
Voila la vie de mes loulous.
Une maman heureuse.
Clairounette:
Bienvenue kiki !
Et bien, j'aimerai bien voir la danse du crabe
les deux pieds en même temps (ça doit être très drôle!!!)
Olivia,
j'ai arrêté de stériliser lorsqu'ils ont eu eur 1er vaccin !
Mais je comprends ton choix car lorsque mes loulou sont malades, il m'arrive de remettre en route le stérilisation !! ( même s'ils mette les jouets à la bouche, mais bon :-\)
Twin94,
Alors l'osthéo, Comment va Léa ???
Et as-tu emmené sa soeur ???
Raconte ! ;)
Et ben, chez moi c'est dur dur !!
On devait partir sur Besançon pour un grand week-end et le mariage de mon oncle et tout est tombé à l'eau Roman est malade et je pense qu'en plus il va bientôt nous precé des p'tites dents supplèmentaires!!!!
Il pleure, il chouine, il cri, et demande mes bras sans arrêt,
J'en ai ras-le-bol et je suis tellement déçue
de ne pas pouvoir remonter dans ma chère ville natale !
Pour une fois qu'on avait quelques choses de prévu
et de loin loin loin de l'Ardèche!
Bah, je crois que demain, je vais avoir une grosse boule au coeur !
Allez bonne nuit (j'espère ne pas vous faire un rapport dans le fil de "celle que ne font pas leur nuit!)
lulu75:
Kiki40 tu en as de la chance d'avoir des petits qui dorment autant!!
Nous on se relaie le soir pour manger : 1 qui mange avec les grands, 1 qui joue avec les petits et mange ensuite tout seul (la chance!) et le lendemain on change. Le bordel, quoi.
Sinon Lucien se retourne depuis aujourd'hui :D le dos, le ventre, le dos et il éclate de rire!
Violette se retourne sur le ventre, de préférence à l'heure de la sieste >:( du coup elle hurle (elle est totalement paumée à plat ventre) et on est bon pour 1 rituel sieste à recommencer :(
Bambinette:
Je ne crois pas l'avoir déjà fait ... ??? ??? Bienvenue parmi nous Kiki ! (mieux vaut 2 fois qu'une !!)
C'est vrai, sacré chance d'avoir des loulous qui dorment autant !!
mathilde:
Citation de: kiki40 le 18 Avril 2008 à 21:36:35
Bonsoir.
mes jumeaux sont du 18 juin 2007.
Pour la visite des 9 mois:
Antoine pesait 6kg700 pour 65.5cm. Il a 6 dents, mange de tout mais à une préférence pour le sucré.
Romane pesait 7kg100 pour 65.5cm. Elle a 2 dents, mange de tout mais plus difficilement que son frère.
Dans la journée ils font 3 siestes: -le matin de 9h30 à 11h30
-l'après midi de 13h15/30 à 15h30/45
-le soir de 19h00 à 20h00.( cela nous permets de dîner tranquillement avec le grand frère 4 ans).
Puis nous les recouchons après le bibi à 20h30 jusqu'au lendemain matin 8h00.
je crois que nous avons beaucoup de chance, surtout les mamies qui nous les gardent la semaine.
Sinon Antoine se débrouille très bien dans le trotteur et si on le tient sous les bras il fait de jolis pas.
Romane elle se déplace en crabe ou avec les deux pieds en même temps sur le trotteur.
Nous les baignons en même temps un jour sur deux..
Voila la vie de mes loulous.
Une maman heureuse.
ET bien c'est exactement comme nous pour les sieste,c'est vrai qu'on a de la chance profitons en ils peuvent changer!
pour moi samedi dernier c'était la première nuit en 9 mois que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit Eliot ne dormait pas il pleurait ,du coup au matin 40° et son frère 39;5° alors sos médecin une fois de plus super!!
mais je vais pas me plaindre en 9 mois c'est idyllique des bb toutes options!!!
hum ,je les boufferais ces mômes ,j'adore cette âge ou il évoluent a une vitesse,c'est super intéressant!
en plus ils sont cool,ils attendent le we pour apprendre de nouvelles choses pour que je puisse en profiter parceque en ce moment c'est leur papa qui s'occupe d'eux le matin et les jours ou il ne sont pas chez leur gd mère ,car moi j'ai un planning chargé en ce moment ,je travaille a mon compte.
mais j'arrive a prendre des jours pour être a 100 % avec eux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente