les bébés de juin/juillet 2007
olivia66:
Dites, est ce que vous etes passée au lait de croissance deja?? Elles ont 10 mois et je sais qu'on peux le donner a partir de 10 mois, parce que le lait 2eme age, j'en ai un peu marre, c'est chiant compter les mesurettes, les boites prennent beaucoup de place et c'est cher, même si le lait de croissance aussi, mais j en ai donné pour mes ainés jusqu'a leur 3 ans, ça me rassure, c'est bête hein ??? Autre chose, elles mettent biensur tout a la bouche, si les clés trainent, le portable etc.. alors je sais qu'il y a plein de microbes la dessus, mais je ne peux pas m empecher de continuer a steriliser les bibs ::) J'ai pas envie d'arreter de toutes façons ça peut pas leur faire de mal...
Sinon Ambre marche quasiment, je trouve ca tot mais bon, elle me lache, bon je la rattrappe au vol, parce qu elle ne tient pas bien encore mais elle me lache :o Angèle c'est a son rythme memere, elle commence seulement le trotteur, elle etait pas prete avant, bon la ça commence tout doucement, elles sont tellement differentes!!
Niveau balbutiment (je sais pas comment on dit!!) elles disent mama, ou mamamamamam et papapapapa, atatatata, elles font non de la tete depuis un moment deja quand on leur dit non!!
Et vous alors???
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ça sert à quoi de stériliser si tu les laisses jouer avec ce qui traine partout ? te donner un petit travail en + ?
pour héline, on m'avait conseillé de ne pas me précipiter à lui donner du lait de croissance ; mais si tes bébés n'ont pas un lait spécial, il existe des laits 2ème age en bouteille...
je trouve ça très mignon, les vocalises en tout genre de nos bébés...
fritzi:
Alors, on attend leurs dix mois (dimanche) pour les passer au lait de croissance, essentiellement parec qu'ils n'aiment plus le lait 2eme age.
Nous on avait stérilisé jusqu'à leurs 6 mois parce que ça nous rassurait, même si le pédiatre nous avait dit dès la sortie de néonat que c'était pas nécessaire. En fait on avait arrêté quand on est partis en vacances et parce que ça nous gonflait d'emporter le stérilisateur...
Les garçons se déplacent à toute vitesse, Guillaume à quatre pattes et Thibaud en rampant. Ils apprécient bien d'être debout ne marchent pas encore. Tenez, vous leur mettez deja desz chaussures ou pas?
olivia66:
Marie Yvonne, je ne les "laisse" pas jouer avec tout ce qui traine, mais il m'en deja arrivé d'oublié mes clés de voiture sur la table basse, ou des trucs dans le genre, et ça ne me fait pas un travail en plus, parce que les mettre dans le sterilisateur ou les ranger c'est pareil!! et ça me rassure ça ne s'explique pas.
Pour les chaussures fritzi, j'ai essayé avec des chaussures souple et elles ne marchent plus du coup avec!!!! Pour ma fille elle a apris a marcher sans du coup bonjour la galère pour lui en mettre apres.
lulu75:
Je te comprends Olivia, j'ai eu du mal à arrêter de stériliser. Je trouvais même que stériliser et ranger de suite c'était plus pratique que laver et attendre que ça sèche.
Mais c'est vrai que tu peux arrêter, à 10 mois elles n'en ont plus besoin :D, en même temps si ça te rassure ça ne peut pas leur faire de mal un bib stérilisé...
Chez nous il n'y a aucun déplacement, ni retourné dos-ventre. Ils jouent beaucoup et semblent trop affairés pour penser à marcher!
Sinon, Lucien babille beaucoup : tatatata, mamamama, cest trop mignon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente