En regardant le site de diversification alimentaire menée par l'enfant (j'en parle sur le fil éducation) j'ai trouvé cette page intéressante loin de nos shémas habituels
http://www.diversificationalimentaire.com/index.php?option=com_content&view=article&id=73&Itemid=86G très envie d'allaiter au sein longtemps , g du sevrer ma 2ème à 26 mois pour des douleurs aux mamelons

, douleurs qui sont revenues pour mes juju et qui ont failli me coûter mon allaitement

, je ne me fixe pas de limite mais je me suis rendu compte que rien n'est gagné d'avance.
En tous cas quelque soit la durée j'aimerais que dans notre société qui est impudique on ne montre pas du doigt les femmes qui donnent le sein , pour ma 2ème , quand elle avait 1an , la mère d'une copine s'est permis de me dire que s'était dégoutant d'allaiter encore au sein

, j'en ai mare de me justifier

, et d'entendre des inepties tel : t'auras pas assez de lait , des fois le lait n'est pas bon ect.........
Venant même de professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En 2011 je trouve la société bien en retard , avec de sacrées oeuillères .
Bon j'arrête là mon coup de gueule

mais on n'est quand même pas aidé