menace d'accouchement prématuré
Annette:
Je viens de voir pour Isazou, ma voisine du Jura...Je pense fort à toi si tu peux voir ces messages... je vais en consultation lundi à l'hôpital de Besançon, peut être que c'est là que tu as été envoyée ? Je penserai fort à toi...
Grosses bises à toi
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je vous copie une partie du sms d'Isazou :
"merci... tous les messages me vont droit au coeur... vous êtes vraiment formidables."
Elle a eu de la visite aujourd'hui, surtout Leelou qui lui a fait plein de calins, sa fille a pleuré au moment de partir, pas trop longtemps heureusement.
Sur un plan plus médical, les contractions sont peu fréquentes, mais douloureuses.
Annette, je t'envoie un message privé de la part d'Isazou.
Nous te souhaitons tous de tenir le plus de jours possibles.
Il y a ceci de bien quand on doit rester au repos strict à la maison, et qu'on peut avoir ordi + téléphone à côté du lit, c'est qu'on a le temps de soutenir les autres, cela me permet d'être plus utile qu'en restant devant un écran de TV... (surtout que malgré l'heure qu'il est, je suis toute seule chez moi :(). Dans 2 mois 1/2, je passerai assurément beaucoup moins de temps à pianoter...
Claire et les 3 Monstres:
Isazou, je te souhaite beaucoup de courage :-* :-* :-*
Lorsque j'étais hospitalisée sur la fin de ma grossesse, il y avait une maman (de singleton, c'est vrai... ::)) qui avait roupu la poche des eaux et avec du repos strict, elle a réussi à tenir 15 jours de plus et le bébé est né en bonne forme (il est allé directement en néonat, la partie la moins médicalisée du service :P).
J'espère que tout va bien se passer, tiens bon :-* :-* :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Isazou, "fin" de l'histoire à 33 sa...
Jeudi, elle avait donc quelques contractions douloureuses. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le travail a commencé, elle a donc été en salle de travail, pose de la péridurale (quelques soucis à ce sujet, mais vers 10 h il y avait le bon dosage qui faisait effet là où il faut), arrivée du papa vers 5h1/2... Et à 11 h, à 5 minutes d'intervalle, les 2 petites filles sont nées :
- Calie d'abord, 1,800 kg. Sa poche avait une grande fissure, et visiblement ça avait aidé à la maturation pulmonaire. Elle a tout de suite pleuré, elle respire bien, et est donc au service des prématurés.
- Maéline ensuite, 2,030 kg. Sa poche était intacte. A la naissance, elle ne réagissait guère, ils l'ont donc stimulé et elle a fini par pleurer. Sa maturation pulmonaire est limite, elle peut respirer mais a besoin d'être aidée pour cela, elle est donc au service réanimation. Dès ce matin, ils font des essais pour voir si elle va bien sans aide respiratoire, c'est limite. Elle ne devrait donc pas rester longtemps en service réa, on peut espérer qu'elle sera bientôt avec sa soeur.
Isa essaye de tirer son lait. Elle sait que globalement ça va, même si ce n'est pas drôle de devoir aller dans un autre batiment pour voir une fille, et encore ailleurs pour voir l'autre puce, et avec l'ainée qu'elle voit très peu.
Ses pensées vont aussi à Diane, Soazig et Cédric...
VéroAM:
Beinvenue à Calie et Maéline. :-* :-* :-*
Gros bisous à Isazou. :-* :-* :-*
Et plein de courage pour ces semaines un peu compliquées qui s'annoncent. Mais pas de panique, en néonat ce n'est pas très gai, mais les enfants en sortent finalement assez vite. Et après ce n'est que du bonheur.
Gros gros bisous. On pense à toi.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente