Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #4635 le: 29 Août 2010 à 22:02:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4636 le: 30 Août 2010 à 11:07:27 » |
|
petite question:après s'être fait retirer la vésicule peut-on manger de tout?(samedi j'ai mangé 3 huitres et j'ai été malade tout le we!!vésicule absente ou simplement intolérance?(ça me l'avait déjà fait avant avec ma vésicule et on avait mis ça dessus)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4637 le: 31 Août 2010 à 12:54:30 » |
|
Tu te l'es faite enlevée il y a longtemps ? Il y a plein de trucs que je n'arrivais pas à manger les 6 mois qui ont suivi l'opé ; des trucs tout simple comme du thon en boîte, et tout les trucs gras ; frites, sauces, etc .... Mais les huîtres, c'est particulier quand même ; peut-être fais-tu une réaction allergique aux fruits de mer ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #4638 le: 31 Août 2010 à 13:31:40 » |
|
les administrations sont très très chiantes pour les photos d'identité). Le photographe lui au moins connait son boulot et leurs exigences. En complément : Conditions d'acceptabilité de votre photographie d'identitéJe me faire tirer le portrait cette semaine. Je crois que je vais laisser tomber le photomaton
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4639 le: 31 Août 2010 à 14:14:26 » |
|
Tu te l'es faite enlevée il y a longtemps ? en janvierIl y a plein de trucs que je n'arrivais pas à manger les 6 mois qui ont suivi l'opé ; des trucs tout simple comme du thon en boîte, et tout les trucs gras ; frites, sauces, etc .... Mais les huîtres, c'est particulier quand même ; peut-être fais-tu une réaction allergique aux fruits de mer ? c'est la question que je me pose(faudra que je réessaie)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4640 le: 31 Août 2010 à 18:38:21 » |
|
L'allergie aux fruits de mer, c'est plus souvent une réaction urticante, rarement des gloups. Il n'était pas frais le poisson je pense... Pour ta question, la vésicule est l'endroit de stockage de la bile, elle même sécrétée par le foie. Il faut le temps que ton organisme arrive à gérer (et digérer) sans stock d'avance. Comme le dit Bambinette, c'est surtout dans la digestion des produits "gras" que les troubles se présentent. Wild, vu la différence de prix, il vaut mieux aller direct au connaisseur. Tu y gagneras en temps et feras des économies, si le photomato*n est refusé
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #4641 le: 01 Septembre 2010 à 10:20:03 » |
|
d'autant que bien souvent, les photos chez professionnels ne sont pas beaucoup plus cher (voire prix identique) que les photomaton...
Pour l'école, c'était 4 5 euro les 4 photos pour les enfants... (bon c'est peut être plus cher pour des adultes...)
Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4642 le: 01 Septembre 2010 à 10:27:54 » |
|
Pour l'école, c'était 4 5 euro les 4 photos pour les enfants... (bon c'est peut être plus cher pour des adultes...)
Biz biz
T'as pas oublié une virgule
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #4643 le: 01 Septembre 2010 à 10:29:00 » |
|
45 euros t'habites ou c'est c her !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #4644 le: 01 Septembre 2010 à 10:29:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #4645 le: 01 Septembre 2010 à 12:31:04 » |
|
Biz biz
T'as pas oublié une virgule un tiret plutot ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #4646 le: 01 Septembre 2010 à 12:32:34 » |
|
lol c'est donc 4/5 euro... 45 euro... suis pas folle quand même, j'aurais pas payé des photos aussi cher ^^
Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4647 le: 01 Septembre 2010 à 12:41:49 » |
|
idem, pour les photos identité, j'emmène la tribu chez un photographe plusieurs enfants donc remise pour pas plus chèr que la cabine et en plus, le photographe fait de belle photo pas facile de régler le siège dans une cabine, de dire à un petit "bouge pas" et attendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4648 le: 01 Septembre 2010 à 13:00:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4649 le: 01 Septembre 2010 à 13:59:29 » |
|
|
|
|
Journalisée