18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 22:20:28
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 843416 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 22 Août 2010 à 12:52:03 »

Un enfant peut se noyer dans 20cm d'eau. 
On considère qu'il y a un risque de noyade jusqu’à l’âge de 4 ou 5 ans.
Donc prudence.   Clin d'oeil

Ben je ne dois pas être très prudente alors .....

Ca fait bien 1 an (voir un peu plus), que je les laisse seuls dans le bain ; je ne suis jamais très loin, ok, genre la pièce d'à côté, mais je le fais.
Et limite, je suis plus "tranquille" quand ils sont deux ; si l'un des deux boit la tasse ou a un problème, l'autre m'appellera ! Quand l'un ou l'autre est seul dans le bain, je m'absente moins ! Et dès que je n'entends pas un bruit, je vais voir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4561 le: 22 Août 2010 à 16:33:27 »

Coucou,

Moi, c'est l'inverse .
Quand ils sont deux, trop peur qu'ils fassent les fous. Comme ils mettent facilement la tête sous l'eau, il suffit qu'un est la joyeuse idée de maintenir l'autre sous l'eau pour voir . Pas qu'ils soient tarés, mes mômes Tire la langue, c'est plutôt moi qui fait une fixette sur les jeux à la con de cet age .
Alors que lorsqu'ils sont seul, ils sont d'un caaaaalme.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4562 le: 22 Août 2010 à 16:41:29 »

moi effectivement ça se fini en grande patoigeoire si je met les juju ensemble alors maintenant j'alterne c un bain une fois dans le mois (je vous rassure je les lave avec une douche entre temps Tire la langue) et un grand plus le petit de 2 ans qui est surveillé par ces freres. Le tout avec 2 tapis anti dérapant dans la baignoire.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 22 Août 2010 à 17:47:39 »

POur le bain, j'ai essayé chacu leur tour, en même temps... et finalement, je trouve que la douche est vraiment super !!!!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4564 le: 23 Août 2010 à 06:39:47 »

Un enfant peut se noyer dans 20cm d'eau. 
On considère qu'il y a un risque de noyade jusqu’à l’âge de 4 ou 5 ans.
Donc prudence.   Clin d'oeil

Ben je ne dois pas être très prudente alors .....

Ca fait bien 1 an (voir un peu plus), que je les laisse seuls dans le bain ; je ne suis jamais très loin, ok, genre la pièce d'à côté, mais je le fais.
Et limite, je suis plus "tranquille" quand ils sont deux ; si l'un des deux boit la tasse ou a un problème, l'autre m'appellera ! Quand l'un ou l'autre est seul dans le bain, je m'absente moins ! Et dès que je n'entends pas un bruit, je vais voir !

Moi aussi ça fait un an que je laisse Anthony seul et je l'appelle de temps en temps pour m'assurer qu'il va bien  Tire la langue et maintenant il sait nager (pas loin mais en bonne voie) donc je suis plus rassurée  Cool Cool
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 23 Août 2010 à 15:07:41 »

est-il possible de savoir qi quelqu'un est décédé sachant que la famille ne veut pas vous répondre, et qu'ils sont capables de ne pas le publier dans la gazette du coin?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 23 Août 2010 à 15:17:37 »

Tu sais où habite ce "qqn"? Si oui: la mairie???
Le cimetière???
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 23 Août 2010 à 15:17:59 »

Ou encore les voisins?
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 23 Août 2010 à 15:27:17 »

tu crois qu'en demandant directement à la mairie ils répondraient?
oui je sais où il habite.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4569 le: 23 Août 2010 à 15:49:42 »

le tout est de savoir dans quelle commune la personne serait décédée.
Ou alors il faudrait appeler la mairie de son lieu de naissance et demander au service d'état civile mais je sais pas s'ils ont droit de le dire.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 23 Août 2010 à 15:55:55 »

si il est décédé je sais où c'est aussi...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4571 le: 23 Août 2010 à 22:20:22 »

Je dirais que si tu poses la question directe comme ça, ça ferait louche  Tire la langue mais si tu demandes si mr bidule habite toujours ....(tu donnes son adresse) avec un peu de "chance" (si c'est une petite commune où tout se sait) on te diras que malheuresuement non car il est décédé ou non car il est hospitalisé ou autre...
Ou alors t'écris, si le décès a eut le temps d'être "enregistré" à la Poste (ou si le facteur connait car petit bourg) on te renverra la lettre avec la mention "décédé".
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 23 Août 2010 à 22:29:34 »

bon c'est une ville assez grande, il sort pas pour voir ces voisins........... c'est gentil les filles.........
entre temps j'ai eu ma réponse, comme çà mais vraiment bêtement, ma BS  avait un rdv et les personnes devant elle était sa famille......... et en sortant du rdv ma BS a entendu qu'il était décédé......
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4573 le: 24 Août 2010 à 10:19:35 »

Coucou,

Moi aussi ça fait un an que je laisse Anthony seul et je l'appelle de temps en temps pour m'assurer qu'il va bien  Tire la langue et maintenant il sait nager (pas loin mais en bonne voie) donc je suis plus rassurée  Cool Cool

Les zouaves savent aussi nager sur 3-4 brasses Souriant, mais la tête sous l'eau... Impossible de leur expliquer comment redresser la tête pour respirer . Il ne m'écoute paaaaas Roulement des yeux.
Comment as-tu fait ? Ca m'intéresse de pêcher des idées pour aider mes zouaves Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #4574 le: 24 Août 2010 à 13:47:29 »

Une question bêêêête (mais bon, c'est le lieu, non ?) :
Je commence la diversification avec mes doudous qui auront 6 mois la semaine prochaine. Où et comment les installer : calés sur le canapé ? Sur mes genoux ? On tente une chaise haute ? Huh?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: