je travaille à la F*nac,
Rho, comme ça tombe bien, j'abuse, je te pose une question perso

Nous avons acheté un APN chez
toi mais à Paris (j'habite près de Nîmes) et nous avons souscrits une carte fidélité. Le magasin nous a donné une carte provisoire en nous disant vous recevrez la définitive. Cela va faire presque 2 mois, c'est normal que ce soit si long
Deux mois? C'est anormal que ce soit si long... En général, lorsqu'on donne une carte provisoire, on donne aussi le double du contrat (un papier bleu) avec la contremarque agrafée dessus, et le client doit revenir à l'accueil du magasin où a été souscrit la carte environ 48h après pour recevoir la belle carte définitive...
Quand j'ai eu ma formation, on m'a bien dit de préciser aux gens qu'on n'envoyait pas par la Poste... C'est aussi pour ça que quand je vois des gens intéressés par la carte, je leur demande s'ils sont du coin pour éviter ce genre de boulettes...

Après, moi, je n'ai pas accès à la base de données des adhérents, donc je ne peux pas te récupérer ta carte, ni même savoir où ça en est... Il faudrait contacter directement le magasin auquel tu as souscrit, parce que les cartes sont gardées en moyenne deux ans (dans la réserve)...